| Votre prochain Rendez-vous au ciné , c'est pour voir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimieg2
| Sujet: Votre prochain Rendez-vous au ciné , c'est pour voir ? Dim 7 Nov - 0:49 | |
| Vous avez vu une bande annonce qui vous as mis l'eau a la bouche ?! Vous attendez patiemment que ... Sorte au Ciné ? Venez ici Posée les bandes annonces qui vous font envie && qui c'est peut-être que vous ferez de nouveau Fan ?! | |
|
| |
Mitusko
Age : 29 Localisation : Dans ton... Enfin, chez moi, je veux dire. C'est plus poli.
| Sujet: Re: Votre prochain Rendez-vous au ciné , c'est pour voir ? Dim 7 Nov - 19:17 | |
| Harry Potter !! Harry Potter !! Harryyyyyyy Potteeeeer !!!
Kemy a posté la BA dans un topic, mais faut juste retrouver lequel ^^ Enfin, il me semble... A moins que ce soit sur un autre forum... è.é | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Votre prochain Rendez-vous au ciné , c'est pour voir ? Mar 9 Nov - 8:43 | |
| Harry Potter moi aussi J'ai hâte | |
|
| |
Mitusko
Age : 29 Localisation : Dans ton... Enfin, chez moi, je veux dire. C'est plus poli.
| Sujet: Re: Votre prochain Rendez-vous au ciné , c'est pour voir ? Mar 9 Nov - 20:20 | |
| Rahhh, oui !!! En plus, le parc d'attraction HP en Californie donne trop trop trooooooop envie *w* | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Votre prochain Rendez-vous au ciné , c'est pour voir ? Mar 9 Nov - 21:30 | |
| Euh. Aucun. Dernièrement, j'ai vu Shrek 4, sinon XD | |
|
| |
Mitusko
| Sujet: Re: Votre prochain Rendez-vous au ciné , c'est pour voir ? Mar 9 Nov - 21:41 | |
| Ah vi, j'ai vu Shrek aussi ^_^ | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Votre prochain Rendez-vous au ciné , c'est pour voir ? Mar 9 Nov - 21:51 | |
| T'as vu ? "au secoouurs, je suis coincé sous mon carrooooosse !" (Tracassin) lol | |
|
| |
Mitusko
| Sujet: Re: Votre prochain Rendez-vous au ciné , c'est pour voir ? Mar 9 Nov - 22:02 | |
| Euh... Me souviens pas >> Faut dire que ça fait un bail ^^ | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Votre prochain Rendez-vous au ciné , c'est pour voir ? Mer 10 Nov - 16:56 | |
| euh ? C'est bien le 4 que t'as vu ? XD
Moi j'ai vu le 1, le 2, le 3, le 4. Je vais essayer de voir le 5 XD je rigole ^^ | |
|
| |
Mitusko
| Sujet: Re: Votre prochain Rendez-vous au ciné , c'est pour voir ? Mer 10 Nov - 22:03 | |
| Vivi ^^ C'est bien "il était une fin, non ?" Là où il donne une de ses journées au lutin maléfique xD | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Votre prochain Rendez-vous au ciné , c'est pour voir ? Jeu 11 Nov - 12:59 | |
| Lutin => Tracassin Oui c'est la fin, c'est pour ça que je vais regarder le 5 ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre prochain Rendez-vous au ciné , c'est pour voir ? | |
| |
|
| |
| Votre prochain Rendez-vous au ciné , c'est pour voir ? | |
|