| Vous && Sailor Fuku | |
|
+6Cerrisa KSL ramda Mitusko Kemylafol mimieg2 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mimieg2
| Sujet: Vous && Sailor Fuku Jeu 4 Nov - 14:24 | |
| Je viens seulement de découvrir se jeux && je dois avouer que je m'y perd J'ai tout de même réussit a arrivé au niveau 2 *Fière* Mais bon pour le moment sa ne "Menbale" pas plus que sa && Vous ?! Que penser vous de se jeux ?! | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Jeu 4 Nov - 14:55 | |
| Âpres une heure sur le jeux voici se que j'en pense : Se jeux me fait penser a Omydollzs !! Nous y retrouvons le système : - Des objectifs - Des votes (ici se sont des +1) -Possibilité de laisser des com's sur les fiche des joueuse (mais beaucoup plus long) - Qui suis-je Certe il y as quand même des petites chose qui change : - On peut avoir un petit ami - Le job's nous devons avant postuler (J'ai postuler a 2 pour être au deux refuser :/) voila je pense que c'est tout Ahh non le "loft" est déjà aménager mais on ne peut pas bouger .. Voila voila | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Jeu 4 Nov - 15:17 | |
| Moi j'aime pas sailor, j'ai tester et j'ai pas du tout accroché. je ne me rapelle plus de mon mot de passe de toute façon et je m'en fiche xD | |
|
| |
Mitusko
Age : 29 Localisation : Dans ton... Enfin, chez moi, je veux dire. C'est plus poli.
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Jeu 4 Nov - 16:04 | |
| Moi j'adhère totalement à SF !! Et je pense que je préfère ce jeu à OMD (:
Mimie à très bien "récapitulé" les possibilités de jeu ^_^ Mais je vais vous faire un récap' des + et des - que je trouve par rapport à OMD.
Les - #. Pas de loft à aménager (seulement une doll [sailor]) #. Pas de conquêtes (peut aussi être classé dans les + ) #. Tout dépend des goûts, mais SF, c'est du pixel art, donc des fringues moins réalistes, et tout ce qui va avec... #. Le système de dragues n'est pas top. En effet, il faut prendre des RDV avec le mec jusqu'à ce que la relation atteigne un certain nombre de pts. Et ça augmente tellement lentement... ><
Les + #. Pas de codes ! Le jeu n'est pas du tout aussi commercial qu'OMD. #. Un plus gros salaire, donc des fringues plus faciles d'accès ! #. Des remises régulières sur les vêtements, accessoires et autres. #. Un système de "classes", et de travail (baito en japonais) plus réaliste. #. Je suis une fan du Japon, or, SF, c'est incarner une étudiante japonaise, donc j'adore ^_^ #. Des améliorations régulières et une équipe à l'écoute des joueuses. #. Ce sont les joueuses qui créent les vêtements, et ils sont très souvent renouvelés (ainsi que les coupes de cheveux) #. Il faut s'occuper de sa sailor, donc la nourrir, lui faire prendre des bains, améliorer son social... #. Pas de clones !! #. Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'il y a une mentalité moins pourrie sur SF que sur OMD. En tout cas, y'a pas trop trop de kikoo-lol ^^' De plus, les joueuses ont toutes plus ou moins comme gros centre d'intérêt le Japon et les mangas =D Pis au moins, il n'y a pas toutes les dérives qu'il y a sur OMD =)
Les ni + ni - #. Comme sur OMD, il y a des objectifs à atteindre =) Sauf que les objectifs ne servent à rien, mais c'est plaisant de les réaliser ^^ #. Système "social" à peu près identique, comme l'a dit Mimie. On va voir la sailor, on lit sa prés' et on commente ^^ #. Il n'y a pas de défilé, mais une comptabilité des votes semaines et la sailor qui en a le plus "remporte" ^^
Je crois que c'est à peu près tout, mais la liste n'est pas exhaustive... xP | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Ven 5 Nov - 13:17 | |
| Ouahh && bien merci pour se récapitulatif qui es vraiment complet - Mitusko a écrit:
#. Il faut s'occuper de sa sailor, donc la nourrir, lui faire prendre des bains, améliorer son social.. L(O_o)l je ne savais même pas qu'il fallait la nourrir je n'est pas vraiment lut les règles , la pauvre elle doit avoir faim | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Sam 6 Nov - 21:16 | |
| Moi SF j'accroche vraiment pas. Mais j'ai essayé je l'ai abandonnée Huhu | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Lun 8 Nov - 13:41 | |
| Peut-être parce que tu as connu Omd avant .. Étant habituer a OMD c'est pas facile au début | |
|
| |
KSL
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Mar 9 Nov - 18:08 | |
| o-o" Moi j'adore ^^
Ce que je trouve bien, c'est que tout le monde à sa chance de créer des vêtements ( sur OMD c'est la crème de la crème qui peut) x)
Ce que je trouve le moins bien, c'est que si tu ne te connecte pas un jour, bah tu tombe dans le coma = -10 points en popularité
Voili voilou
Bisous les filles ^^ | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Mar 9 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Cerrisa
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Jeu 11 Nov - 11:41 | |
| Moi J'aime ^^ | |
|
| |
roxy
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Mar 22 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Ven 25 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Sam 26 Fév - 0:46 | |
| Je m'y suis inscrite hier finalement, pour l'instant, ça va mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des ados là-dedans, si c'est le cas, je vais vite laisser tomber. Je n'ai rien contre les ados hein | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Sam 26 Fév - 12:45 | |
| Oui, moi au premier jour, 2e jour, ça allait, mais j'ai fini par abandonner ^^' Déjà j'aime pas les mangas, tout ce qui est "Japppppaaaaan" (j'ai rien contre le Japon, mais cette communauté est trop... "Japon" ^^)... Voilà. et puis je préfère le bon vieux OMD, qui nous extirpe des codes de force etc... | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Sam 26 Fév - 22:11 | |
| Alors là ramda, je suis pas d'accord Vive les mangas et le japon ^^ Et je déteste qu'on me soutire des codes -_-' | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Dim 27 Fév - 12:33 | |
| Oui bon, c'était de l'humour, le truc sur les codes ._. Mais moi, j'aime bien le Japon. C'est juste que je HAIS la mode. Si si ! Il m'arrive même de détester un truc à la mode (alors que je l'aime) rien que pour ne pas être à la mode ! Ramda is crazy. ._. | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Lun 28 Fév - 18:04 | |
| J'avais compris l'humour hein ^^ | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Mar 1 Mar - 12:40 | |
| XD mais ça se voyait pas ^^' | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Mer 2 Mar - 13:20 | |
| Désolée | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Lun 7 Mar - 13:30 | |
| Rooh, pas 'rave mon'Elano Cool ! J't'ai enfin trouvé un surnom ! ^^' | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Mer 9 Mar - 1:49 | |
| Elano ? Si tu veux ^^ | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Mer 9 Mar - 9:11 | |
| Ramda a de ses idées parfois u_u Hein mon Elano !? ;P | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Mer 9 Mar - 15:13 | |
| lol Ramda
Au fait, c'est quoi vos pseudos sur Sailor Fuku que j'aille vous voir ? | |
|
| |
KSL
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Lun 30 Mai - 8:44 | |
| | |
|
| |
Jenifel
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Ven 1 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
raveene
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Mar 3 Jan - 6:48 | |
| jenifel je suis raveene de sailorfuku et ton avatar est l'une de mes créations tu n'est pas autorisé a prendre mes créa pour d'autre site! | |
|
| |
KSL
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku Dim 4 Mar - 20:21 | |
| Geeeeeennnnre Raveene, x')
- Et ouais, KSL la folle qui poste alors que le forum est inactif depuis 2 ans è_é CHUT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous && Sailor Fuku | |
| |
|
| |
| Vous && Sailor Fuku | |
|