| Votre actualité séries | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimieg2
| Sujet: Votre actualité séries Mar 2 Nov - 22:24 | |
| De qu'elle série ne pouvez-vous pas vous passé ? ou au contraire celle que vous détester ?! Pour ma part je suis une grande fan de The vampire diaries (Damon) ,J'ai écouter True blood pour voir mais je n'y accroche pas tant que sa ! Sinon j'aime bien gossip girl (Chuck) , Veronica mars (Logan) a été la première série Tv que j'écoutai . Je pense que c'est tout && vous ? | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Votre actualité séries Mer 3 Nov - 12:09 | |
| Alors moi voici ma petite liste des séries que j'aime depuis pas de temps pour certaine et que je ne me lasse pas de regarder:
charmed buffy contre les vampires ghostwhisperer angel lois & clark the big bang theorie
je crois que c'est tout. Après j'aime bien d'autres séries mais pas au point d'acheter les dvd. Après il y a des séries connu mais que je n'ai jamais vu donc je ne puis donner mon avis.
| |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Votre actualité séries Mer 3 Nov - 14:18 | |
| Moi y'en a plein - Les New York police machin chose - Buffy - Dr House - Prison Break - Gossip Girl Et y'en a encore plein ^^ | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Votre actualité séries Mer 3 Nov - 17:36 | |
| Je ne puis me passer de tout ce qui est télé-réalité (..)
Je suis également une fana de surnaturel etc..., et j'ai du mal à louper Ghost Whisperer.
J'aime aussi pas mal Tournez Manège, ou encore Une Famille en Or que je regarde de temps en temps... Bref toutes ces émissions à la c*n dont 95% des gens veulent voir disparaître de la télé lol.
Ah et aussi, j'adoooore regarder C'est Pas Sorcier, encore + quand les sujets me concernent ou ma famille... | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Votre actualité séries Mer 3 Nov - 20:24 | |
| ah oui Charmed une super série ! J'ai beaucoup entendu parler de Buffy mais jamais écouter . Ghost Whisperer j'aimais cette série !! Mais il me semble qu'il ont arrête la production ? :/ | |
|
| |
Mitusko
Age : 29 Localisation : Dans ton... Enfin, chez moi, je veux dire. C'est plus poli.
| Sujet: Re: Votre actualité séries Mer 3 Nov - 22:37 | |
| Moi c'est Friends ! Je connais tous les épisodes pas coeur xD
Sinon y'a d'autres séries que je suis comme ça, de temps en temps, genre Mentalist, NCIS, Experts et machin chose (entre Miami, Las Vegas, New York, Los Angeles et tout le tralala je m'y perds ><).
Ah, et Desperate Houswives aussi
Pas contre, je ne supporte pas les télés réalités, je trouve ça d'un abêtissant... | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Votre actualité séries Jeu 4 Nov - 8:51 | |
| Je suis d'accord avec toi pour les télés réalités, le secret story, je trouve que ça tombe bien bas -_- Et aussi Friends, j'adore Chandler et ses répliques | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Votre actualité séries Jeu 4 Nov - 10:50 | |
| Comme vous je trouve les Télé réalité euuh comment dire ?! nul , mais surtout Truqué Friends je connais de nom mais je ne me suis jamais mise dedans | |
|
| |
Mitusko
Age : 29 Localisation : Dans ton... Enfin, chez moi, je veux dire. C'est plus poli.
| |
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Votre actualité séries Jeu 4 Nov - 21:08 | |
| Tu as complètement raison Mitusko ! Rhallalla quesque j'aime les séries !! Malgré le fait qu'il y es des pause ! (Ex saison 2 dans 4 moi :@) | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Votre actualité séries Jeu 4 Nov - 23:03 | |
| J'ai oublié Bones dans ma liste, en plus je viens de regarder le dernier épisode de la saison 5 qui m'a tuée | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Votre actualité séries Jeu 4 Nov - 23:30 | |
| Bones a oui j'ai déjà pu voir , mais bon j'écoute pas tous les épisode non plus ! Saison 5 :O bah dis :!! je croyait pas qu'il y en avais déjà 5 ! | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Votre actualité séries Ven 5 Nov - 12:45 | |
| Si et ça m'a tuée, j'étais là devant la télé en disant "t'attends quoi pour l'embrasser?!" Quelle frustration | |
|
| |
Mitusko
| Sujet: Re: Votre actualité séries Ven 5 Nov - 12:51 | |
| Mouahah, que c'est frustrant ce genre de choses ^^ Bones, je regarde, mais comme ça de temps en temps ; je ne suis absolument pas les histoires de coeur des personnages et je suis très loin d'être accro ^^ | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Votre actualité séries Ven 5 Nov - 13:09 | |
| Je ne suis pas accro non plus ! J'avoue sa tue c'est moment la !! Un truc super important pis la The ENd !P !je c'est pas genre un truc classique : Veux tu m'épouser ? && Paff " A la semaine prochaine" ! Sa tue a tous les coups | |
|
| |
Mitusko
| Sujet: Re: Votre actualité séries Ven 5 Nov - 13:27 | |
| Ce qui me gonfle aussi, c'est les "happy end". Je trouve ça trop... Gnangnan !! Faudrait que les méchants gagnent de temps en temps, parce que même si les réalisateurs font une feinte, genre "lui y va mourir à cet épisode", tu sais tout de suite qu'il va trouver un moyen hyper tiré par les cheveux pour revenir l'épisode d'après T.T | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Votre actualité séries Ven 5 Nov - 13:30 | |
| happy end ?! Euuh connais pas Sa passe a la Tv ?! | |
|
| |
Mitusko
| Sujet: Re: Votre actualité séries Ven 5 Nov - 15:43 | |
| Nan nan, mais c'est un terme que j'emploie en général, c'est pas le nom d'une série xD
Par "happy end", j'entends là que ça finit toujours par "tout le monde il est beau, tout le monde il est content" xD | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Votre actualité séries Ven 5 Nov - 16:06 | |
| Ahhh ok L(O_o)l | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Votre actualité séries Ven 5 Nov - 21:38 | |
| Moi j'aime bien les happy end | |
|
| |
Mitusko
| Sujet: Re: Votre actualité séries Sam 6 Nov - 10:06 | |
| Ben ça va bien de temps en temps, mais à la fin je trouve ça lourdingue ^^ | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Votre actualité séries Sam 6 Nov - 17:24 | |
| Je comprend bien se que tu appel "Happy end" J'avoue que des fois c'est chiant ! comment dire ? ca finit toujours bien ... saoulant a la fin | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Votre actualité séries Sam 6 Nov - 22:41 | |
| J'aime S.Story, c'est drôle XD J'aime aussi Kaamelott. Ghost Whisperer ? Il le mettent, le coupent, le mettent, le coupent... XD Et j'aime aussi Mentalist et... La Mystery Valley !!! Tout le monde connait, tout le monde aime ? Avec Gaby, Susan, etc... DESPERATE HOUSEWIVES !! | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Votre actualité séries Sam 6 Nov - 22:55 | |
| Personnellement, j'aime les Happy end parce qu'il y a suffisamment de misère sur cette terre sans qu'on soit triste à la fin d'une série ou d'un film. Si vous voulez pleurer ou que le gentil se fasse trucider, regardez les infos...
Enfin, ce n'est que mon avis ^^
J'aime bien desperate housewives aussi même si je suis pas trop | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Votre actualité séries Sam 6 Nov - 23:04 | |
| J'aime aussi South Park et Médium.
(j'ajoute au fur et a mesure tellement y'en a ...) | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Votre actualité séries Dim 7 Nov - 0:32 | |
| Oui Oui ramda Je suis D'accord avec toi il y en as tellement ! Mais a y réfléchir je n'en suis pas trop ! Les séries policières Y'en as tellement ! J'en écoute pas spécialement mais souvent quand j'me couche vers 02:00 ya News York Unité spécial .... donc j'écoute un , deux épisodes Desperate housewives normalement je suis a jours J'aime cette série enfin J'aime mais ne suis pas accro je vais pas suivre toutes les nouveauté ... C'est pas comme The Vampire Diaries ou la j'attends chaque Vendredi avec Impatience | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Votre actualité séries Dim 7 Nov - 11:44 | |
| LOL j'en finirai jamais XD
Je rajoute : Off Prime | |
|
| |
Mitusko
| Sujet: Re: Votre actualité séries Dim 7 Nov - 19:19 | |
| Connais pas... ^^
Ah, pis y'a aussi les Simpson, ou Futurama %D | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Votre actualité séries Lun 8 Nov - 12:42 | |
| LEs simpson Bart,Homer,lisa , Magie && tout Rhaa je les aime eux Futurama oui c'est pas mal quand j'ai l'occasion je matte | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Votre actualité séries Mar 9 Nov - 21:28 | |
| les Simpsons aussi, oui ! description de Off Prime : la fausse vraie vie de Virginie Effira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre actualité séries | |
| |
|
| |
| Votre actualité séries | |
|