mimieg2
| Sujet: Votre genre de lecture Jeu 4 Nov - 13:15 | |
| Quel genre de lecture préféré vous ?! && Pourquoi ?? Avez vous un écrivain particulier ? Pour ma part j'aime se qui es Fantasy | |
|
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Votre genre de lecture Jeu 4 Nov - 15:13 | |
| Fantastique pour moi car j'aime tous ce qui est ésotérique, vampirisme ... | |
|
Mitusko
Age : 29 Localisation : Dans ton... Enfin, chez moi, je veux dire. C'est plus poli.
| Sujet: Re: Votre genre de lecture Jeu 4 Nov - 16:12 | |
| Manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga, manga [...] !!
Je suis une fan inconditionnelle >w< Rien qu'à voir mon pseudo qui est Jap' =} D'ailleurs, je serai à la Japan Expo l'année prochaine !! :DD
Mais j'aime aussi beaucoup la fantasy. C'était d'ailleurs mon genre de bouquins préféré avant que je ne prenne conscience de la beauté du manga...
Et j'ai en horreur les histoires d'amour >< | |
|
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Votre genre de lecture Jeu 4 Nov - 17:08 | |
| Il y a quelque années, je suis allé à la chibi japan expo, ensuite on s'est perdu dans paris avec ma pote mdr, et on a été a pied jusqu'à la gare, le TGV a eu une heure de retard... bref c'était fun ^^ | |
|
Eleanor
| Sujet: Re: Votre genre de lecture Jeu 4 Nov - 23:05 | |
| Le fantastique surtout | |
|
mimieg2
| Sujet: Re: Votre genre de lecture Ven 5 Nov - 10:23 | |
| Kemylafol : on peut dire que tu n'avais pas de chance Hihi on a 3 fanstasique && un manga | |
|
ramda
| Sujet: Re: Votre genre de lecture Sam 6 Nov - 21:35 | |
| Je préfère les BD, mais je refuse pas non plus un bon roman. J'ai pas de style particulier pour les romans, mais les BD je préfère ce qui est pour enfant, pour fille... bref c'est vaste (les nombrils, le journal de Carmilla, Cupidon, Titeuf etc...) | |
|
maman-taime
| Sujet: Re: Votre genre de lecture Sam 13 Nov - 19:54 | |
| - ramda a écrit:
- Je préfère les BD, mais je refuse pas non plus un bon roman.
J'ai pas de style particulier pour les romans, mais les BD je préfère ce qui est pour enfant, pour fille... bref c'est vaste (les nombrils, le journal de Carmilla, Cupidon, Titeuf etc...) Moi pareil pareil Bd et Romans! | |
|
Eleanor
| Sujet: Re: Votre genre de lecture Dim 14 Nov - 21:06 | |
| J'aime bien Garfield, Snoopy et Astérix. Les Tintin aussi j'aime bien | |
|
ramda
| Sujet: Re: Votre genre de lecture Lun 15 Nov - 21:37 | |
| BD, quoi ! Moi j'aime Astérix plus que tout aussi <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre genre de lecture | |
| |