Hop hop hop !!! Clique sur "s'inscrire" ou "connexion" et viens vite nous rejoindre ^^
<br>
OhMydolls, le forum à l'image des joueurs!
Oh My Dolls, à l'image des joueurs
Hop hop hop !!! Clique sur "s'inscrire" ou "connexion" et viens vite nous rejoindre ^^
<br>
OhMydolls, le forum à l'image des joueurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum non-officiel du jeu Oh My Dollz, avec plus de liberté et un peu moins de règles! Un forum à l'image des joueurs!
Bienvenue à tous et à toutes sur le forum de OMD, à l'image des joueurs.
N'hésitez pas à venir nous rejoindre!
Merci de lire le tutoriel, les règles et les annonces avant de poser une quelconque question car les réponses y sont!
Tu viens d'arriver et tu es perdu? Et bien commence par lire les tutoriels (1ere partie), de signer les règles et de nous faire ta présentation!
Merci à vous toutes! Nous avons atteint plus de 150 membres inscrit sur le forum et c'est grâce à vous! Espérons que cela continue
Votre forum Ohmydolls, à l'image des joueurs, recherche une ou plusieurs personnes jouant à SailorFuku
afin de faire venir des personnes de ce jeu et agrémenter la partie SailorFuku!
Sujet: Quel est votre livre préféré ? Lun 12 Juil - 15:59
Comme l'indique le titre hein, n_n ^^ Moi, "Le journal d'Adèle H.", tous les Picsou, "Amours, délices et orgues"... Bcp de livres !! Je suis fan de la lecture n_n J'a-do-re les liiiiiiiiivres !! P.S.: Cet aprèm je vais voir Shrek 4 au ciné trop contente ! Je le dis ici car c'est "Il était une fin" n_n Voilà dsl de l'HS !
Kemylafol Admin
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Lun 12 Juil - 19:02
Moi il y en à plusieurs:
Le lien maléfique - L'heure des sorciere - Taltos : saga des sorcière en trois livre de Anne Rice et les Tome de Proscrit et les bannis : le feu de la sor'ciere, les foudre de la sor'ciere ... de James Clemens
Sinon il y a aussi la saga des vampire de Anne Rice avec entre autre La reine des Damnés - Le voleur de corps
Et en poésie: Les fleurs du Mal de Baudelaire et Paroles de Prévert!
ramda
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 13 Juil - 16:24
T'es une lectrice adulée comme moi, toi, non ?! xD
Kemylafol Admin
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 13 Juil - 16:36
avant j'aimais trop pas lire. et puis quand j'ai commencer à lire des livres fantastique ba voila! je les ai pas tous lu mais je les ai lol et je compte finir la collection de James Clemens avec tous les ses tome (la j'en est 2 et un est en cours de lecture) et aussi avoir toute la saga des vampire de Anne Rice parce-que dans ce que j'ai lu, pour comprendre plus de chose du livre qui réuni les deux saga (vamp et sorcellerie) il faut avoir lu "Lestat le vampire" et le voleur de corps ce qui entraine aussi de lire les autre, même les moins connu qui sont un peu en retrait comme "Pandora" par exemple ou "Armand le vampire". C'est des petits plus mais aimant l'ésotérisme et le vampirisme et bien voila!
ramda
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 13 Juil - 16:51
Moi, dès que j'ai su lire, j'ai lu ^^ J'ai déjà lu 20 fois ou + tous les livres de ma grand bibliothèque de ma chambre, + ceux de la bibli' de la mézzanine, hum ceux de la bibliothèque municipal... Et même quelques livres à ma mère (2 pour être exacte). (pas les autres a ma mère pck c 'est vraiment pas de mon âge xD, c'est les trucs ésotériques, énergies des mains, hum ceux que j'ai lu à ma mère étaient des romans =D)
maman-taime
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Lun 26 Juil - 18:03
Moi j'adore lire aussi,j'en adore PLEIN mais mon coup de coeur c'est: ROCK & LOVE Trop bien,je l'ai lue en 3jour en me retenant pour le faire durer!!!!! 102chapitres et 337pages! C'est trop bien!
ramda
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 27 Juil - 13:33
L'histoire ? Le prix du livre ? Roh là là Je débarasse mes livres pour déménager mais j'en rachète
maman-taime
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 27 Juil - 16:34
Ba le prix:12euro90 Et ba l'histoire: Trop dur a expliquer.... Enfin voilà le résumé qui est écrit derriere le livre:
Certaines sont à la poursuite des bonnes notes, du bon petit copain ou du bon look. Moi le look, ça va merci, je l'ai déjà. Et le reste, franchement, très peu pour moi. Ce que je cherche est spectaculaire, passionné, irrésistible, unique, envoûtant. Ouvrez ce livre et vous saurez. Evangeline Bianca Logan.
Mais c'est un livre qui raconte des histoire des filles: Parents séparer Probleme avec sa meilleur amie apres ET elle recherche "un baiser rouge passion" Pour cela elle embrasse plusieurs gas et il lui arrive pleins d'histoire! Pour comprendre il faut lire le livre!
ramda
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 31 Aoû - 16:16
Wah ça a l'air génial !
Eleanor
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Jeu 2 Sep - 10:26
J'aime bien lire aussi
Dans ce que j'aime : les Harry Potter Tara Duncan, les Stephen King et en ce moment, je lis l'épée de vérité de Terry Goodking. Il y a 9 tomes pour l'instant et j'en suis qu'au premier ^^'
mimieg2
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Jeu 21 Oct - 23:39
La lecture Je détestait sa puis cela m'est venu d'un coup ! Frissons , le cercle secret , Night club , Journal d'un vampire ,éternel && tant d'autres ... !
maman-taime
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Ven 22 Oct - 17:28
ramda a écrit:
Wah ça a l'air génial !
Oui, en tout cas j'adore!! (désoler d'être a la ramasse)
KSL
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Ven 22 Oct - 17:48
Salut,
Moi les livres qui m'ont vraiment plus :
"Le poison écarlate" (tome 1) "le souffle d'émeraude" (tome 2) "le secret d'opale" (tome 3 (j'ai lu le premier chapitre à la fin du tome 2 x) ) De Maria V Snyder
Journal d'un vampire (tome 1,2 et 3 ) J'ai lu toute la collection de "Journal d'une princesse" J'ai lu toute la collection de "Les colombes du Roi Soleil" Y'a un livre qui s'appelle "Jade" (je crois) qui est bien aussi ^^ Et d'autres livres ....
Mitusko
Age : 29 Localisation : Dans ton... Enfin, chez moi, je veux dire. C'est plus poli.
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Sam 23 Oct - 19:36
Perso, mon livre number one depuis des années est sans aucune hésitation et sans conteste Harry Potter. J'ai dévoré les bouquins, un peu moins aimé les films, mais peut importe ! De plus, j'attache une réelle "valeur sentimentale" à ces livre, puisqu'ils ont complètement fait mon enfance ! J'aime Harry Potter <3
J'ai aussi adoré Eragon, et la trilogie de L'Héritage. J'adore le style de Chistopher Paolini. J'ai adoré les bouquins, plus que le film qui m'a déçu.
Par contre, je voue une haine profonde envers Fascination, Tentation et tout le toutim. Raaaah, quelle abomination ces vampire de mes deux !! ^3^
Eleanor
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 24 Oct - 15:01
Ah Mitsuko, je désespérais de trouver une fan de Harry Potter comme moi La saga la plus fantastique depuis le seigneur des anneaux ^^
*Comment ça j'en fais trop ?*
Bref, je suis en partie d'accord avec toi pour Twilight. Je ne comprendrais jamais pourquoi tant d'hystérie autour de cette saga. J'ai lu les 4 et je cherche encore la petite étincelle que j'ai eu pour HP. Malgré tout, j'ai bien aimé les films, beaucoup plus que les bouquins
Mitusko
Age : 29 Localisation : Dans ton... Enfin, chez moi, je veux dire. C'est plus poli.
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Dim 24 Oct - 17:01
Ah non non, moi je suis complètement anti-Twilight è.é En effet, je n'arrive pas à comprendre pourquoi toutes les ados pré-pubères se sacrifieraient pour Pattinson. Franchement, je trouve même que ça frise le ridicule... D'ailleurs, y'a une chouette parodie de Twilight qui sort en novembre, et je serai présente à l'appel, ça ne fait aucun doute =D
J'ai encore à peu près bien aimé le bouquin 1, j'ai mis trois mois à lire le 2, et je ne suis jamais arrivée au bout du 3 ^^'
Pis d'abord moi je m'en fous plus tard je vais recevoir ma lettre de Poudlard, j'irai à Gryffondor et j'épouserai Harry !!
Kemylafol Admin
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Lun 25 Oct - 0:19
Pour Twilight, le problème c'est que les gens ne comprene pas une chose essentielle:
Oui il y a des vampires, mais CE N'EST PAS UN FILM DE VAMPIRE et ils sont loin de représenter le vampire par excellence!
Voici des vrai film de vampire : la reine des damnés, entretiens avec un vampire, les dracula évidament.
bref twilight est un film d'amour! et non un film de vampire!
Moi ce qui m'énerve c'est que maintenant le vampirisme fait effet de mode et ça accentue de nouveau stéréotype a deux balles.
ça fait plus de 10ans que je m'intéresse au vampirisme avant je passé pour une folle et maintenant si t'aime les vamp et ba t'es trop cool quoi!! -_-' ça me soul ces effets de mode à la con.
Eleanor
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Lun 25 Oct - 22:14
Moi j'ai beaucoup aimé entretien avec un vampire et Dracula de Bram Stocker. Mais c'est vrai, Twilight est plus un film d'amour. J'ai été voir les 2 films au cinéma, et chaque fois, ce que j'attendais le plus, c'était la scène où ça se bastonnait un peu parce que c'était vraiment nul le reste
Et vive Harry ^^ Bientôt le 7 au cinéma
Kemylafol Admin
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 26 Oct - 0:59
Moi aussi j'attendais la baston! mdr, il paraît que le 3 est beaucoup mieux que les précédent. Je le regarderai en streaming sur le net.
Et oui Harry vivement le 7! Il a l'air de déchirer à mort en plus!!! Aller, pour les fans, voici la bande annonce de Harry Potter 7 et la bande annonce de la première partie.
Eleanor
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 26 Oct - 16:19
La BA donne vraiment envie J'espère ne pas être déçue car le bouquin est mon préféré
Mitusko
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mar 26 Oct - 22:15
Oh. My. God. Rahhhh, vivement la sortie, j'ai trop trop hâte, la BA est géniale !! *En mode fan hystérique* Ce film promet d'être géantissime !! Kyaaaah !!!
En tout cas, j'espère de tout mon coeur qu'il sera mieux que le six, qui avait été presque "bâclé"... Mais mon dieu qu'est-ce que j'ai envie de le voir >__< En 3D, encore mieux *w*
Kemy > Vaut mieux éviter de mentionner le streaming comme ça, parce que je crois que c'est illégal ^_^
Kemylafol Admin
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 27 Oct - 4:05
Du tout, le streaming est légal. Ce qui ne l'est pas c'est la méthode pour enregistrer sur son pc les en même temps que l'on regarde un film en streaming.
Ce n'est pas du téléchargement, et si tu veux regarder des films en illimité en streaming tu dois t'abonner, sinon au bout de 72h de visionnage, le film se bloque pendant 1h (sauf si tu connais la méthode pour ne patienter que 5min, mais ça justement je peux pas le révéler ici). Cependant, des sites le fond de manière légal :p
Sinon le bon truc, c'est de se créer un compte chez warner, à chaque DVD warner bross que tu as, à l'intérieur il y a des codes à entrer sur le site qui te donne des points. A 4000 points tu as le droit a un visionnage illimité d'un film pendant 24h et a 8000 points, tu peux le télécharger. Cependant pour le lire tu dois entrer tes identifiants pour avoir la licence et tu pourra le lire uniquement sur ton pc et je ne pense pas qu'il soit "gravable" car c'est protégé.
Mitusko
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 27 Oct - 18:52
[list]Ahhh, d'accord, autant pour ma pomme ^_^ J'avais ouï dire que c'était illégal, mais j'ai dû me planter ^^
Merci pour les précisions {/list]
ramda
Sujet: Re: Quel est votre livre préféré ? Mer 3 Nov - 17:31
Kemy => Je connais aussi le truc pour attendre que 5 minutes (on a 4 ordis à la maison, mon frère & ma soeur regardent des streamings, alors c'est énervant quand il viennent faire ... *cette astuce* ... car ça bloque 3 minutes Internet >.<
Bref, j'étais venue ici pour dire que j'me suis découverte une nouvelle trilogie coup de coeur ; même 2 ! Les piliers de la Terre & Un Monde Sans Fin Tous le s2 sont de : Ken Follett.
Je vous le conseille vivement, mais c'es t plus pour les adultes que pour ceux de mon âge (en mode : première de classe XD)