| A quoi aimez-vous jouer ? | |
|
+4ramda Mitusko Kemylafol univers-x3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
univers-x3
| Sujet: A quoi aimez-vous jouer ? Jeu 28 Oct - 13:42 | |
| Comme le dis le titre à quoi aimez-vous jouez ? et avec qui surtout ? Moi j'adore jouer avec mon chien; c'est mon jeu préféré ! Il a un doudou et je lui vole ! C'est un jeu un peu chelou mais j'adore !!! Et vous alors ??? | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Jeu 28 Oct - 14:29 | |
| Moi j'aime bien m'amuser à faire chier les gens lol, surtout mon copain en lui faisant des chatouilles! ^^ Sinon on joue aux cartes magic parfois, et j'aime bien faire sursauter ma mère lol | |
|
| |
univers-x3
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Ven 29 Oct - 17:13 | |
| Aux cartes magiques ? Qu'est-ce ? | |
|
| |
Mitusko
Age : 29 Localisation : Dans ton... Enfin, chez moi, je veux dire. C'est plus poli.
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Sam 30 Oct - 0:09 | |
| Moi je joue trop à des trucs de geek >_< Et oui je suis une rôliste =P Sinon je joue aussi à la DS et tout le toutim... | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Sam 30 Oct - 1:10 | |
| Carte magic : c'est un jeu de carte à collectionner (comme pokemon par exemple) mais pour les adultes, car c'est plutot complexe. Enfin voilà lol, un truc de geek ^^ | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Mer 3 Nov - 17:19 | |
| Moi je joue + aux RPG quand je suis sur une console (RPG = Role Playing Game = jeux de roles) ou à l'ordi Sinon la balançoire XD | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Jeu 4 Nov - 8:53 | |
| Moi je vais surtout sur internet dès que je suis à la maison, j'ai mes jeux dessus ^^ | |
|
| |
Mitusko
Age : 29 Localisation : Dans ton... Enfin, chez moi, je veux dire. C'est plus poli.
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Jeu 4 Nov - 11:24 | |
| Toutes des geek en puissance xD | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Jeu 4 Nov - 15:14 | |
| Un gars avec je parlais, me surnommé geekette lol | |
|
| |
Mitusko
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Jeu 4 Nov - 16:14 | |
| J'ai une de mes meilleures amies avec qui je partage ma passion geek xD, et une autre qui me surnomme "la geek". Affectueux, non ? xD | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Jeu 4 Nov - 17:12 | |
| mais oui c'est très affectueux!!!! ^^ | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Sam 6 Nov - 21:22 | |
| XD
Moi, je suis une accro, et j'avoue j'ai honte --" C'est surtout chiant quand des gens viennent chez moi ("on joue à l'ordi ?") (je partage en général mon CD des Sims ou mes téléchargements (légaux) BigFishGames).
Sinon, ui j'suis une geek, j'APPRENDS des trucs a ma grande soeur et à ma mère. Hihihi | |
|
| |
Cerrisa
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Mer 10 Nov - 22:16 | |
| Adore jouer avec Ramda au prisonnier XD ^^ ( Commme toute a l'heure ) Lol Sinon Ordi ^^' | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Ven 17 Déc - 23:24 | |
| Moi je joue à ohmydollz ! Je suis une geek (comme presque tout le monde sur ce forum !) Je vais souvent sur l'ordi, et j'habite dans un quartier pourri : je ne connais que mes voisins, et je m'engueule souvent avec leur fille ! Alors mon refuge c'est tout les trucs de geek ! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Sam 18 Déc - 15:15 | |
| bienvenue au club leylala ^^ et moi aussi j'habite un quartier pourri ! moi je passe des journées entières sur mon pc! sauf quand je bosse biensûre! | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Sam 18 Déc - 19:11 | |
| Moi aussi et mon frère et mon père se moquent de moi parce que je joue à ohmydollz ! Mon grand frère dit que c'est "un jeu de pisseuse" ! Alors que j'ai beau lui dire qu'il y a des gens qui gagnent leur vie grâce à ça ! Et que des adultes y joue ! Hein Kemy | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Dim 19 Déc - 17:31 | |
| xD ah mais t'inquiete si mes potes savait que je jouait àa ça mdr, il se foutrai royalement de ma gueule ! Particulièrement mes potes mecs! mais bon ça reste des mecs hein ! | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Dim 19 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
KSL
| Sujet: Re: A quoi aimez-vous jouer ? Mer 22 Déc - 12:28 | |
| Moi j'aime jouer à trape-trape avec Pluche et Kawette | |
|
| |