| Quelle est votre console préférée? | |
|
+5Eleanor KSL ramda maman-taime Kemylafol 9 participants |
Quelle est votre console préférée ? | Xbox | | 4% | [ 1 ] | xbox 360 | | 18% | [ 5 ] | playstation1 / ps1 | | 4% | [ 1 ] | playstation2 / ps2 | | 4% | [ 1 ] | playstation3 / ps3 | | 4% | [ 1 ] | game cube | | 0% | [ 0 ] | la psp | | 0% | [ 0 ] | la game boy / game color / game boy advance | | 4% | [ 1 ] | les DS | | 25% | [ 7 ] | wii | | 39% | [ 11 ] | autres (à préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kemylafol Admin
| Sujet: Quelle est votre console préférée? Jeu 14 Oct - 14:50 | |
| Voici un petit sondage sympa pour connaitre un peu vos goût en matière de console de jeu! N'hésitez pas à répondre et à nous expliquer pourquoi! Vous pouvez faire qu'un choix alors si vous en avez d'autres que vous aimez, dites les en réponse!
Kiss les dolls | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Jeu 14 Oct - 17:36 | |
| La wii, surtout que, a noêl, il y a beaucoup de chance que j'aille: Sing (wii) Et: Just dance 2 (wii)!! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Jeu 14 Oct - 17:47 | |
| Pour ma part c'est la Xbox360 car on y trouve le type de jeu auquel je joue aussi sur PS2. Je voulais la 3 mais vu le prix auquel j'ai pu avoir la xbox, je n'ai pas hésité. Sinon la wii, il y a quelque jeu bien (mis à pars que je n'aime pas beaucoup les graphismes). Et j'avoue la wii noire je la trouve tellement belle que j'aimerai bien me l'offrir! En plus pour Noël elle est a 200€ avec deux jeux (c'est le pack wii noir) mais je ne sais plus les jeux (sport déja et l'autre je ne sais plus) | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Jeu 14 Oct - 19:14 | |
| J'ai la wii blanche, mais je l'ai depuis lontemps | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Jeu 14 Oct - 19:27 | |
| J'ai selectionné la 360, oh mais ce n'en est qu'une seule ^^ XD Déjà moi, je l'ai pas. J'y joue uniquement sur la console de mon oncle, donc pas souvent. 360 : -Les graphismes sont géniaux ! Et avec la HD... *O* Je vis le jeu ! -Jeux sympas que je recommande : FF, Fable. (Ff = final fantasy) -'Tit + : Internet (mais bon payant, enfin !), et puis surtout, le fait qu'on utilise des jeux de XboX simple dessus . -Note : 19/20 DS (i-light) -Les graphismes ? Sympa. M'enfin. Bof . -Jeux sympas que je recommande : Euh... Animal Crossing , Tt les marios... Et... Euh... pleins ^^ -'Tit + : sur la "i", les appli' comme le Web, les flipnotes ou encore et surtout les photos ^^ -Note 15/20 PS2 : -Les graphismes sont sympas . Oui ils sont bien ^^ (mais ça n'égale pas la 360 ! lol) -Jeux sympas que je recommande : Les legos (batman, harry potter, star wars.), et FF (final fantasy) -'Tit + : Euh... Bah c'est une console quoi -Note : 16/20 Voilà c'était mes 3 préférés ^^ (enfin, j'ai pas compté l'ordi lol !! Lui c'est 20|20 XD) | |
|
| |
KSL
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Ven 15 Oct - 17:11 | |
| Moi j'ai choisis la DS.
Les jeux que je recommandes ??
Animal crossing (même si le graphisme n' égal pas celui sd'animal crossing sur wii), La Maison Du Style, Les lego x)
J'aime aussi la wii
Les jeux que je recommande ?
Animal crossing, et d'autres mais là j'ai ma mémoire capoute x)
Hors-Sujet: Ca m'énerve j'ai perdu ma DS x_x je pourrais pas la vendre pour m'acheter une DSi bleu turquoise y_y | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Ven 15 Oct - 19:11 | |
| Je l'ai la bleu. Mais pas turquoise. >TEST< Beaucoup se gourent sur le nom des couleurs. Quel est le turquoise pour toi ? | |
|
| |
KSL
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Ven 15 Oct - 20:41 | |
| Bah on bleu pas clair plutôt comme ça : | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Ven 15 Oct - 20:48 | |
| Faux ! (déjà c'est MA ds xD) Ca, c'est cyan ! Turquoise, c'est un bleu/vert ! Hihi ^^ | |
|
| |
KSL
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Ven 15 Oct - 20:52 | |
| Bah y'a différents turquoises en fait :/ | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Ven 15 Oct - 20:58 | |
| Bon voilà du bleu turquoise: | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Ven 15 Oct - 21:00 | |
| Moi je reste sur la PS2 où j'ai mes jeux préférés dessus | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Ven 15 Oct - 21:01 | |
| Je crois que cyan et turquoise c'est pratiquement pareil! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Ven 15 Oct - 21:01 | |
| Eleanor, moi c'est pareil, !!! la plupart de mes jeux son sur ps2. | |
|
| |
ramda
| |
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Ven 15 Oct - 21:09 | |
| Ah mes jeux préférés sont Dragon Quest Le roi maudit, Buffy contre les vampires, les Harry Potter et d'autres encore ^^ | |
|
| |
Mitusko
Age : 29 Localisation : Dans ton... Enfin, chez moi, je veux dire. C'est plus poli.
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Sam 16 Oct - 10:50 | |
| Perso, je suis pas très jeux vidéos. Mais si je devais choisir, je prendrais la Wii. Parce que c'est les premiers à avoir crée une console totalement différente des autres, et la PS les a lâchement copié .___.'
J'ai aussi une DS, enfin plutôt j'avais, vu qu'elle nous a quitté il y a quelques temps. RIP ♥. Cependant je trouve que les jeux de DS sont pas terribles... Dans l'ensemble les graphismes ne sont pas top et les histoires dans les jeux manquent cruellement de peps... Et on finit vite par s'ennuyer. Enfin, à mon humble avis ^_^
J'avais aussi une 360 qui a, elle aussi, rendu l'âme (non, j'ai vraiment pas de chance avec les consoles). J'y jouait pratiquement pas, donc difficile de juger, mais en tout cas, ce qui est certain c'est que les graphismes sont ma-gni-fiques ! ♥
PS : Le turquoise, c'est ça :
- Spoiler:
Je fais les arts-appliqués, donc les couleurs, je connais xD | |
|
| |
KSL
| |
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Sam 16 Oct - 12:40 | |
| Je suis d'accord avec KSL.
C'est simple quand on achète des feutre, il y a trois bleu: le bleu foncé, le beau que j'ai trop, et le bleu claire. Puis ya le vert claire et le bleu/vert. Et bien le beau bleu que je dit, c'est turquoise!
Bref on arrête la dérive, ou alors on la continue dans le blablatage ^^ | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Sam 16 Oct - 17:42 | |
| Soooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit... Bon Mitusko > T'as raison, les graphismes sont fait de mains de maitres ! Pr les jeux DS, faut justeles choisir (Magical Starsign par exemple...) | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Mer 15 Déc - 19:28 | |
| Moi je vaix avoir la PS3 pour Noël avec mes quatres frères <3 J'aime bien aussi la DS, parce que il y a des jeux Nintendo, Sega... En plus on peux l'emporter en voyage et ça c'est cool ! J'aicassé ma DS lite mais je vais avoir la nouvelle 3DS qui sort en mars pour mon anniversaire de 13 ans (en avril) J'aimerais bien avoir la Wii, mais mes parents disent que ce n'est pas bien... | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Mer 15 Déc - 21:49 | |
| Pour avoir eu la wii, j'ai jouer deux semaines et je m'en suis lassée! Heureusement, c'est celle de mon copain il me l'avait prêter lol ba il va pouvoir la récupérer avec joie ! xD | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Jeu 16 Déc - 20:07 | |
| C'est ce que mes parents craignaient justement... | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Mar 11 Jan - 19:58 | |
| La Wii, faut avoir Just Dance pour s'éclater XD | |
|
| |
cesu35
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Mer 29 Juin - 10:25 | |
| Moi j'ai voté pour la DS car il y a pas mal de jeux etc ... Sinon j'aime beaucoup la Wii : j'ai New super mario bros wii et on s'éclate trop entre amis, de blob, Sport island 2 et Ramda je suis d'accord JUST DANCE C TROP BIEN ! Mais je préfère quand même la Ds car j'ai plus de jeu, j'ai presque tout les marios, la maison du style, les sims 2 (normal, naufragés et animaux et cie) ! PS : Dsl sa faisait un bail que j'étais pas venu ! | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Mer 29 Juin - 13:21 | |
| Ah la maison du Style c'est trop bien ! C'est le seul jeu où je ne me lasse pas !!! (un petit peu, mais le truc de se faire une tenue par jour avec maquillage et coiffure de la même couleur !!!) | |
|
| |
maeva
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Ven 8 Juil - 10:01 | |
| moi sur la wii j'ai juste danse 1 2 celui de michael jackson tout les mario | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? Dim 10 Juil - 3:20 | |
| @ Maeva : signe les règles et fait ta présentation dans les parties concernées stp, sinon tes messages devront être supprimés :/
Merci à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre console préférée? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre console préférée? | |
|