Oh My Dolls, à l'image des joueurs
Hop hop hop !!! Clique sur "s'inscrire" ou "connexion" et viens vite nous rejoindre ^^
<br>
OhMydolls, le forum à l'image des joueurs!
Hop hop hop !!! Clique sur "s'inscrire" ou "connexion" et viens vite nous rejoindre ^^
<br>
OhMydolls, le forum à l'image des joueurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel du jeu Oh My Dollz, avec plus de liberté et un peu moins de règles! Un forum à l'image des joueurs!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous et à toutes sur le forum de OMD, à l'image des joueurs.
N'hésitez pas à venir nous rejoindre!
Merci de lire le tutoriel, les règles et les annonces avant de poser une quelconque question car les réponses y sont!
Tu viens d'arriver et tu es perdu? Et bien commence par lire les tutoriels (1ere partie), de signer les règles et de nous faire ta présentation!
Merci à vous toutes! Nous avons atteint plus de 150 membres inscrit sur le forum et c'est grâce à vous! Espérons que cela continue Smile
Votre forum Ohmydolls, à l'image des joueurs, recherche une ou plusieurs personnes jouant à SailorFuku
afin de faire venir des personnes de ce jeu et agrémenter la partie SailorFuku!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète)

+2
leonie70
Kemylafol
6 participants
AuteurMessage
Kemylafol
Admin
Admin
Kemylafol

Féminin Age : 35

Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète) Empty
MessageSujet: Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète)   Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète) EmptyMer 9 Juin - 23:44

Alors d'abord faut que ta doll soit minimum de rang 2 et que tu assure ne pas arnaquer.
Ensuite la vente de doll contre code est autorisé si ta doll a au minimum trois pièces (loft + deux autres) si elle a qu'une piece en plus du loft, mieux vaut des cadeaux (3 maxi) et sinon contre des votes qui évolue en fonction de son avancement et son équipement (meuble + fringue).

Ce que je dit, c'est de faire en sorte d'être le plus équitable possible en prenant conscience que normalement sur OMD c'est interdit mais parfois on a des dolls dont ont ne s'occupe plus et que l'on ne voudrait pas supprimer (surtout si elles ont des pieces!)

je ne veux pas d'abus , parce-que je veux bien laisser des libertés mais je ne veux pas laisser de place à l'arnaque ici.

De toute façon si je vois une surenchère et que la personne refuse de changer ça, je supprimerai son post et elle ne pourra plus vendre ici. Et si il y a de l'arnaque, le responsable sera banni du forum (et l'adress IP aussi comme ça il pourra plus revenir même avec un autre pseudo! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kemylafol http://bullobijoux.alittlemarket.com
leonie70

leonie70

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète)   Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète) EmptyVen 11 Juin - 7:31

Ouahh Super Mais Pas Tres Envie De Vendre Mes Dollz ^^
AmyNgoy

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète)   Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète) EmptySam 12 Juin - 15:44

leonie70 a écrit:
Ouahh Super Mais Pas Tres Envie De Vendre Mes Dollz ^^

Même chose !
michikat

michikat

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète)   Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète) EmptySam 12 Juin - 15:55

ben aussinon tu achète des dollzs et tu les vends XD
http://les-filles-en-coeurs.mescops.com/index.htm
AmyNgoy

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète)   Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète) EmptySam 12 Juin - 16:13

michikat a écrit:
ben aussinon tu achète des dollzs et tu les vends XD

C'est une bonne idée mais c'est sur qu'on va devoir vendre plus chère que la première personne !
michikat

michikat

MessageSujet: Re: Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète)   Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète) EmptySam 12 Juin - 16:14

ta tout compris ^^aussi je viens de macheté une dollz donc je vais la vendre ici^^
http://les-filles-en-coeurs.mescops.com/index.htm
ramda

ramda

MessageSujet: Re: Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète)   Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète) EmptyMer 16 Juin - 12:59

moi j'en achète pour ne faire des fées ou des récompenses de concours Very Happy c'est pour ça je cherche des gens de confiances Very Happy
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ramda http://themiss-3mma.skyrock.com
roxy

roxy

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète)   Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète) EmptyJeu 15 Juil - 8:49

Ici il y a que des gens de confiance donc tkt ^ ^ ( enfin je crois, en tout cas, vous pouvez comptez sur moi! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète)   Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète) Empty

Quel prix pour qu'elle doll? (à lire si tu vends ou achète)
Page 1 sur 1