| Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! | |
|
+3Kemylafol ramda maman-taime 7 participants |
Auteur | Message |
---|
maman-taime
| Sujet: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Ven 2 Juil - 18:02 | |
| Bonjour,voici les cadeaux que je souhaite remettre a tous ceux dont il me demande ou ceux avec lequel je discute souvent avec eux! A tout le monde: https://i.servimg.com/u/f36/15/36/41/40/image_12.png" border="0" alt=""/> Et mes créations perso! A venir! Ps:Kemy tu peut suprimer mopn ancien sujet de montages stp,il y avait trop^d'explication et chose hor sujet!merci | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Ven 2 Juil - 18:42 | |
| Voici d'autre montages! et une explication pour:mimi62320 | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Sam 3 Juil - 23:47 | |
| Merci, c'est touchant ! Surtout le fait que sur le montage tu m'ai mis juste a côté de ma meilleure amie | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 4 Juil - 1:14 | |
| merci cocotte! en plus on voit aussi un bout ma chambre bleu sur ton montage ^^ | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 4 Juil - 11:17 | |
| Oui j'ai piquer un bout de ta chambre bleu pour mettre de la couleur et quelle est super belle! ET ramda oui,je l'ai fait exprès pour tu soit a coter de cerrisa ton amie! Bisou a vous les filles et n'hésiter pas a me demander un mopntage j'adore sa! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 4 Juil - 13:28 | |
| Oh merci ^^ J'adore le style du montage (y)(y) | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 4 Juil - 13:29 | |
| Oui,moi même je me suis suprise d'avoir fait un montage ausszi beau! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 4 Juil - 13:35 | |
| mdr ^^ Tu peux me dire qui c'est, la tite tête en dessous de Cerrisa ? Et la (grande ^^) tête a coté de moi ? | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 4 Juil - 13:37 | |
| Je ne sais plus,j'ai pris des membre du forum au hasard et c'est tout! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 4 Juil - 13:47 | |
| Moi j'ai reconnuq ue Cerrisa, Clelia moi et Kemy ! | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 4 Juil - 13:52 | |
| Je me suis mis dedant!!lol celle du genre ROCK | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 4 Juil - 13:55 | |
| Oui, la dollz'n'roses ^^ Mais les 3 autres, j'reconnait pas.. | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 4 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 4 Juil - 18:27 | |
| Salut ! (enfin Re --") J'ai vérifié, et la tit tête en dessous de Cerrisa, c'est Univers-x3 n_n | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 4 Juil - 19:00 | |
| Voila,je me rappelle l'avoir mis c'est elle!Enfin c'est que des du forum! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 4 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 4 Juil - 20:00 | |
| Je ne sais plus!!hihi!!!dsl | |
|
| |
Cerrisa
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Mar 6 Juil - 19:40 | |
| Merci ^^ Mais ma dollz ferme les yeux | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Mar 6 Juil - 20:44 | |
| O oups j'suis blonde!!! je referais sa plus tard! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Mar 6 Juil - 21:18 | |
| Boh non Maman, pas pour un si p'tit détail... | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Mar 6 Juil - 21:22 | |
| Oue,j'en referais un autre différent avec u=yeux ouvert!!lol | |
|
| |
smarties-miam2
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 11 Juil - 16:44 | |
| kiaaa je suis dans le montage merci maman-taime | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Dim 11 Juil - 19:57 | |
| Hey ! Maman, Smarties, Kemy etc... Je vous offre un montage =) rendez-vous sur mon sujet pour voir les conditions ! | |
|
| |
roxy
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Jeu 15 Juil - 9:42 | |
| Oh que c'est sympa tout ca! ohmyDollz, c'est bien une grande grande famille | |
|
| |
smarties-miam2
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Sam 17 Juil - 14:18 | |
| - ramda a écrit:
- Hey ! Maman, Smarties, Kemy etc... Je vous offre un montage =) rendez-vous sur mon sujet pour voir les conditions !
ok je vais voir et merci d'avance | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Lun 31 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Lun 31 Jan - 20:20 | |
| Ouah c'est trop bien | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Lun 31 Jan - 20:46 | |
| Ouah c'est génial tout ça mais dis-moi kemylafol c'est pas avec un y ? XD | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Sam 5 Fév - 14:58 | |
| Merci, et oui kemylafol c'est avec un y mais je me suis trompée, désolé kemy | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! Sam 5 Fév - 18:30 | |
| J'ai juste les yeux fermées sinon super <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! | |
| |
|
| |
| Mes création pour TOUS le forum extraordinaire! | |
|