| Le Forum Oh My Dollz | |
|
+7ramda maman-taime AmyNgoy cesu35 Kemylafol michikat leonie70 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leonie70
| Sujet: Le Forum Oh My Dollz Jeu 10 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
michikat
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Jeu 10 Juin - 19:45 | |
| moi pareil car:se qui est bien c'est que on peut faire plus de chose ici que la bas | |
|
| |
leonie70
| |
| |
michikat
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Jeu 10 Juin - 21:02 | |
| ben oui. j'espère que tout le monde aime sa le forum | |
|
| |
leonie70
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Ven 11 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Ven 11 Juin - 23:56 | |
| Franchement, ce que je lis me fais super plaisir, et suis très contente que ce forum vous plaise. Cela signifie que ma mission de faire un forum à notre images à tous est sur la bonne voie. Le forum porte donc bien son nom ^^ Sinon, si cette idée m'ai venu c'est parce-que sur le forum officiel, je voyais souvent les gens mal répondre à ceux qui avait du mal. Mais voilà, il y a des gens de tout âge et certain ne savent pas forcément bien se servir de l'informatique et même si des réponses sont déja donné, on à pas besoin de mal répondre pour dire qu'il faut aller lire tel ou tel poste. Cela dit, pensez à lire les annonces qu'il y a dans certaines parties, car souvent elles expliquent en détail le rôle de la partie ou encore ses règles (comme pour le défilé par exemple) Au faite, je suis bientôt en vacance (dans une semaine xD) et donc je pourrai mettre en place la première phase du défilé: les inscriptions! hihi, se sera pas comme sur le jeu car il y a des limites sur le forum instauré par la société forumactif, mais bon, on s'amusera quand même!!!! Gros bisous les dolls! | |
|
| |
cesu35
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Sam 12 Juin - 9:35 | |
| Pareil.Je préfère celui de kemy !!! Ta de la chance d'etre en vac' dans une semaine moi encore 3 ! Je termine le 2 juillet ! Mais sa ne m'empêche pas de m'éclater avec vous toutes ! | |
|
| |
AmyNgoy
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Sam 12 Juin - 16:48 | |
| Ls deux ! Son toute bonne ! | |
|
| |
leonie70
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Sam 12 Juin - 19:46 | |
| VIVE LE FORUM DE KEMYLAFOL ^^ | |
|
| |
AmyNgoy
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Sam 12 Juin - 22:36 | |
| Oui et OhMyDollz aussi,Bien sûr !!! | |
|
| |
leonie70
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Dim 13 Juin - 8:54 | |
| | |
|
| |
AmyNgoy
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Dim 13 Juin - 23:17 | |
| Mais celle de Kemy est pas moins bonne les deux sont 100% mais Ohmydollz c'est 99.9 % J'aime un peu mieux celle de Kemy.Espérons que Saah le sais pas ...
Désolée à Sarah si tu l'a vue !!! | |
|
| |
leonie70
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Lun 14 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Lun 14 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Jeu 17 Juin - 19:59 | |
| Je préfère celui de Kemylafol. Kemy t'as raison : les gens répondent mal, sur l'autre forum ! Moi j'ai posé 2 questions : aucune des 2 n'as eu de réponses. Dégoutée | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Ven 18 Juin - 1:24 | |
| Vous êtes super sympa les filles, ça me fait plaisir! Et c'est Avart qui gère le forum et non Sarah donc à mon avis ça lui importe peu et ça m'étonerai qu'elle vienne ici de toute manière! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Ven 18 Juin - 8:37 | |
| Mais bbon, faut attendre de nouveaux inscrits parce que là, on pas beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Ven 18 Juin - 17:08 | |
| quand même, c'est déjà bien. sur mon forum on est 14 :S J'aime les deux. Car on peu parler librement ici on fait connaissance et là bas, on fait des vetements qui "peu être" va dans le magasin: Joueuse doll's |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Sam 19 Juin - 16:02 | |
| ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Dim 20 Juin - 14:14 | |
| ouai comme tu dit Siiouper |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Dim 20 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Mer 14 Juil - 16:38 | |
| Signe les règles et fait ta présentaion laure-anne sinon tes message sront effacer! | |
|
| |
x-lindsaylohan
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Ven 13 Aoû - 21:11 | |
| Je viens juste de m'inscrire , jai lus presque tout les topic bien attentivement et je préfere de loin celui la . Vous avez toutes l'aire sympa && les topics sont originaux et intéressants *w* . | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Ven 13 Aoû - 23:07 | |
| Ravi que ça te plaise ^^ et surtout abasourdi du fait que t'es eu le courage de tout lire! lol | |
|
| |
x-lindsaylohan
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Sam 14 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
houda
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Mer 15 Déc - 0:51 | |
| moi aussi j'ai me ce forum mille fis plus que celui de ohmydollz ici kemylafol nous comprends tous et y a pas beaucoup de regles lol | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Mer 15 Déc - 21:44 | |
| quand je pense Houda, que l'on s'était embrouiller à un moment, j'aurai pas cru que tu allais complimenter mon forum. Fin bon, ça fait toujours plaisir à savoir que ce forum vous plait ^^ | |
|
| |
houda
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Mer 15 Déc - 23:31 | |
| oui j'avais jamais imaginer que t'etais aussi gentille ^^ et je suis devenu accro a ce forum non je rigole c'est un sucees total | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Jeu 16 Déc - 2:11 | |
| On va dire qu'avant tu avais eu du mal a comprendre que te crier pas dessus que je venais juste t'expliquer le ressenti des autres quand tu mettais du temps à donner les récompenses. mais bon c'est pas grave, c'est du passé ^^ et PENSE A SIGNER LES REGLES LOL | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz Jeu 16 Déc - 20:14 | |
| Moi aussi je préfère ce forum ! Il est beaucoup mieux... Je crois que Parakiss s'est fait viré du forum ohmydollz parce qu'elle avait fait un commentaire négatif du site ! Là ce n'est pas pareil ! Vive ohmydollz exprime toi ! Vive Kemylafol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum Oh My Dollz | |
| |
|
| |
| Le Forum Oh My Dollz | |
|