| recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smarties-miam2
| Sujet: recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz Dim 27 Juin - 16:23 | |
| salut alors je cherche des votes quotidien de +2 à +10 avec mes dollz
blue-thorn
smarties-miam2
xx-clelia-xx
my-bzi-doll
je mettrais les vote soit le matin soit le soir (peut-être l'après-midi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz Mar 29 Juin - 12:12 | |
| +2 avec 2dollz pendant 1mois. Sa te vas? on commence quand tu veux mais, près vient moi sur ma doll principale lea162636 |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz Mar 29 Juin - 21:55 | |
| Moi je ne suis pas interressaer j'ai la flemme de voter! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz Mer 30 Juin - 0:53 | |
| tu vois maman-taime tu as poster un sujet demandant de l'aide pour que l'on vote pour toi et là tu dis que tu as la flemme de voter. c'est pas ça qui va t'aider. Si tu veux que les autres votes pour toi, il faut que tu t'investisse aussi. Pour atteindre un but, il faut agir et non attendre que l'on vienne frapper à ta porte. | |
|
| |
smarties-miam2
| Sujet: Re: recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz Ven 2 Juil - 10:07 | |
| j'annule avec smarties-miam2 car je fais +10 chaque jour avec une doll et 16 avec un autre doll et sa fais trop après pour les autre sa marche toujours | |
|
| |
smarties-miam2
| Sujet: Re: recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz Ven 2 Juil - 10:12 | |
| - lea162636 a écrit:
- +2 avec 2dollz pendant 1mois. Sa te vas? on commence quand tu veux mais, près vient moi sur ma doll principale lea162636
ok je vais réfléchir pour les quelles dollz prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz Ven 2 Juil - 10:57 | |
| ALERTE!!!!! LUNDI 12juillet je part eu futuroscope pour l'anniv de mon frère le 13. Et je reviens mardi après-midi. Donc, le lundi je pourrais pas. |
|
| |
smarties-miam2
| Sujet: Re: recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz Ven 2 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz Ven 2 Juil - 18:50 | |
| - Kemylafol a écrit:
- tu vois maman-taime tu as poster un sujet demandant de l'aide pour que l'on vote pour toi et là tu dis que tu as la flemme de voter. c'est pas ça qui va t'aider. Si tu veux que les autres votes pour toi, il faut que tu t'investisse aussi. Pour atteindre un but, il faut agir et non attendre que l'on vienne frapper à ta porte.
oUi je vais essayer!!Sinon ten pis pour moi je n'aurai pas de votes et c'est tout! | |
|
| |
smarties-miam2
| |
| |
Cerrisa
| Sujet: Re: recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz Ven 9 Juil - 15:14 | |
| Pourquoi sa te prend la tete ? | |
|
| |
smarties-miam2
| Sujet: Re: recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz Dim 11 Juil - 16:51 | |
| je suis super fatiguer même avec les vacances car j'engouasse trop pour la 4ème car je passe de justesse et sa me soul de me connecter sur une doll,voter,me déconnecter, me connecter avec une autre doll, voter ect... | |
|
| |
Cerrisa
| Sujet: Re: recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz Dim 11 Juil - 18:38 | |
| A ok Ba arrete déja les vote quotidiens.. Peut etre laisse toi le temps de te reposé et de ne plus trop allé sur ta dollz quelque moment.. Et pour la 4eme enguouase pas avant, C'est un peu plus dur que la 5eme mais bon faut bien y passé | |
|
| |
smarties-miam2
| Sujet: Re: recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz Sam 17 Juil - 14:05 | |
| c'est bon j'ai réfléchit et je veux bien faire des votes quotidien mais a 1 +2 par jour | |
|
| |
smarties-miam2
| Sujet: Re: recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz Sam 17 Juil - 14:14 | |
| mais seulement a partir de la rentrée car je bouge plus que prévu (sachant que j'ai déjà passer deux semaine chez ma marraine) le 20 jusque au 25 je vais chez une amie après pour une semaine je vais chez ma mère ,le 31 je vais chez ma marraine pendant deux semaine après je passe une semaine chez mon père et ensuite je vais chez ma mère jusqu'à la rentrée des classe sa fais beaucoup plus que d'habitude alors que normalement je vais que chez mes grand parent paternel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz | |
| |
|
| |
| recherche de vote qotidien pour qu'elque une de mes dollz | |
|