ramda
| Sujet: concours de JEU par RAMDA !! Juste pour le fun (et les récompenses un p'tit peu aussi...) Mer 16 Juin - 11:27 | |
| Je poste sur ce forum mes concours dans l'espoir de trouver + vite mes participants, mais pour voir tous mes concours ou autres, c'est là : Ramda-concours (click-click pour atterir chez elle !) Concours : Concours "". Le jeu de ce concours : Ca dépend de votre palier ! 1er palier : participants : - Fanny-z ||| Couleur : ROUGE ||| Points restants : 10 - Maman-taime ||| Couleur : Points restants : 10 - Couleur : Points restants : 10 - Couleur : Points restants : 10 - Couleur : Points restants : 10 Jeu : Le jeu du pendu. Règles : Il y a des "_", qui signifie une lettre. Je met la première et la dernière lettre du mot. Exemple : Le mot : S O _ _ _ L. ---> Pour les curieux, le mot est S O L E I L ^^ Propositions : XXX : O ! ---> Le o a été rajouté au mot de la couleur de XXX. [ici, xxx à la couleur bleue !] XXX gagne un point. XYX : A ! ---> Le A n'est pas dans le mot, XYX perd un point. ETC...2e palier : participants : -Fanny-z | points : - Maman-taime | points : - points : - points : - points : Jeu : Le jeu du bac. Chaque semaine, y a une lettre, et avec, vous devez trouver un nom : -d'animal, -de pays, -de fleur, -de chose de la vie (ex.: dispute, stress...) -et un prénom garçon ou fille. Barème : 5 pts si vous êtes la seule a trouver ce mot, 3 pts si vous êtes 2 ou 3 a l'avoir trouvé, 1 pts si vous avez tous trouvé le meme. DISQUALIFICATION POUR TRICHERIE ET POUR NON PARTICIPATIONBoNuS [POUR TOUT LES PALIERS] : Si vous avez pas trouvé , je donne une astuce pour 2 cadeaux a ramda. [L'astuce : Personne me donnera 2 cadow pour ça, (ou pas ^^) donc ça évite que vous me demandiez la réponse] RECOMPENSES : Pendu : -1er -- 1 montage, 20 +2, un avatar de la doll de votre choix. -2e -- un avatar de la doll de votre choix OU un montage, 20 +2. -3e -- 10 +2 -Lots de consolation : 5 +2 aux autres ! Bac : -Mêmes prix. Je vous rappelle que ce sont des jeux, alors ne dites pas "tricheurs", "c'est pas juste" etc... ! La première qui râle est éliminée, vous êtes ici pour jouer ! C'est MOI le maître du jeu !
Dernière édition par ramda le Sam 19 Juin - 15:48, édité 1 fois | |
|
maman-taime
| Sujet: Re: concours de JEU par RAMDA !! Juste pour le fun (et les récompenses un p'tit peu aussi...) Ven 18 Juin - 18:45 | |
| Inscrit moi a tes 2concours confirme en envoyer confirmation, chez ma dollz maman-taime | |
|
ramda
| Sujet: Re: concours de JEU par RAMDA !! Juste pour le fun (et les récompenses un p'tit peu aussi...) Sam 19 Juin - 15:48 | |
| Pour le pendu, tu veux quelle couleur ? | |
|
roxy
| Sujet: Re: concours de JEU par RAMDA !! Juste pour le fun (et les récompenses un p'tit peu aussi...) Lun 19 Juil - 5:37 | |
| J'inscris au premier et je veux la couleur bleu stp | |
|
ramda
| Sujet: Re: concours de JEU par RAMDA !! Juste pour le fun (et les récompenses un p'tit peu aussi...) Sam 14 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
roxy
| Sujet: Re: concours de JEU par RAMDA !! Juste pour le fun (et les récompenses un p'tit peu aussi...) Lun 23 Aoû - 9:23 | |
| Euh... enfait ca commence quand le concour? | |
|
maman-taime
| Sujet: Re: concours de JEU par RAMDA !! Juste pour le fun (et les récompenses un p'tit peu aussi...) Lun 23 Aoû - 10:59 | |
| Rose, sa commencxe quand? | |
|
ramda
| Sujet: Re: concours de JEU par RAMDA !! Juste pour le fun (et les récompenses un p'tit peu aussi...) Sam 28 Aoû - 17:07 | |
| Quand il y a le nombre de participant remplis pour les 2 paliers ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de JEU par RAMDA !! Juste pour le fun (et les récompenses un p'tit peu aussi...) | |
| |
|