| Ramda s'en va ^_^ | |
|
|
Tu parts en vacances pour les vacances de Toussaint, you ? | Oui ! Mais je reste en France | | 0% | [ 0 ] | Oui, dans un pays étranger mais en Europe | | 0% | [ 0 ] | Oui, loin d'ici XD | | 0% | [ 0 ] | Non, je ne parts que les grandes vacances | | 17% | [ 1 ] | Non, exceptionnellement (d'habitude oui) | | 17% | [ 1 ] | Non, je parts jamais. | | 50% | [ 3 ] | Sans avis. | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ramda
| |
| |
Mitusko
Age : 29 Localisation : Dans ton... Enfin, chez moi, je veux dire. C'est plus poli.
| Sujet: Re: Ramda s'en va ^_^ Sam 16 Oct - 19:10 | |
| Bonnes vacances, Ramda ! Profite bien ^_^
T'as de la chance, je pars jamais, moi ^^ | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Ramda s'en va ^_^ Sam 16 Oct - 21:22 | |
| La chance J'irais bien dans ton coin paumé moi ^^ | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Ramda s'en va ^_^ Sam 16 Oct - 23:22 | |
| Moi aussi j'irai bien XD Vivement demain *O* | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Ramda s'en va ^_^ Dim 17 Oct - 1:53 | |
| Franchement c'est cool que tu puisses voyager comme ça. moi je ne suis jamais partis en vacance. sauf une fois mais c'était à la mere, et ya 3 ans, 3 années d'affiler en aout, je suis aprtie une semaine avec des potes au touquet (grace au boulot j'ai pu me payé des petites vacances).
Dis toi je ne suis jamais aller dans ma famille du côté de mon pere (au Sénégal) et je ne les ai jamais vu. Eux oui parce-que mon père envoyer des photos à sa mère mais voila. enfin après c'est la vie! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Ramda s'en va ^_^ Lun 18 Oct - 20:19 | |
| Yo ! De passage un 'tit peu grace au cyber-centre local ^^ (+ d'infos via mon qsj).
le Touquet ? J'habite à... 10, 15 minutes de là-bas.
Bref, je vous enverrai des photoss de Mayotte si ça vous intéresse.
Kemy => Oui ça me change de la mer de Berck (ds le nord) M'enfin, j'te souhaite quand meme de bonnes vacances =S Bisous | |
|
| |
Cerrisa
| Sujet: Re: Ramda s'en va ^_^ Mer 10 Nov - 22:25 | |
| Heureusement que te voila de retour tu m'as manquée :/ | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Ramda s'en va ^_^ Sam 13 Nov - 11:44 | |
| Je fais cet effet-là aux gens. | |
|
| |
Cerrisa
| Sujet: Re: Ramda s'en va ^_^ Sam 13 Nov - 19:23 | |
| Oui ^^ En plus j'avait eu besoin de toi :S | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: Ramda s'en va ^_^ Ven 17 Déc - 23:20 | |
| Moi je pars souvent en voyage ! Tout les étés avec mes quatres frères et mes deux parents ! Mais comme mon frère a 18ans, maintenant il ne viendras plus ! Je suis déjà aller en Ecosse, en Grèce, dans les pyrénées, à la mer, en Autriche... Mais mon plus beau voyage reste celui de 2010 ! Je suis parti au... QUEBEC ! Est-ce qu"il y a des Québécoises ? J'aime beaucoup le québec ! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Ramda s'en va ^_^ Mar 11 Jan - 22:09 | |
| J'ai failli y aller cet année, mais finalement non car c'était trop cher. Et puis on a remplacé par Mayotte.Mais je regrette pas trop, Mayotte c'était G-E-N-I-A-L ! Au faite, mini-sondage : Voulez-vous des photos de Mayotte ? | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: Ramda s'en va ^_^ Mer 12 Jan - 16:04 | |
| Ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramda s'en va ^_^ | |
| |
|
| |