| Stardoll Ou Oh My Dollz ? | |
|
+10roxy Asian-Drama smarties-miam2 ramda maman-taime AmyNgoy Kemylafol michikat cesu35 leonie70 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ramda
| Sujet: Re: Stardoll Ou Oh My Dollz ? Jeu 24 Juin - 19:25 | |
| Euh Kemy, j'avoue, j'ai dit 5 ans légèrement au hasard XD Donc du coup, moins mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stardoll Ou Oh My Dollz ? Sam 26 Juin - 14:28 | |
| j'en ai parler à quelque une sauf qu'elle me disent que je mens puisque que le forum s'appelle ohmydolls... |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Stardoll Ou Oh My Dollz ? Sam 26 Juin - 15:39 | |
| Bah explique que c'est OhMyDollz mais qu'y une partie StarDollz. U_ù | |
|
| |
Asian-Drama
| Sujet: Re: Stardoll Ou Oh My Dollz ? Mar 13 Juil - 16:12 | |
| - AmyNgoy a écrit:
- Je voterai toujours pour OhMyDollz et Jamais pour StarDolls ....
Ils sont des copieurs !!!!! Euh... Pas du tout Stardoll existait bien avant OMD --' J'y suis depuis m'on plus petit age alors que omd a été crée en 2006 et je trouvais que c'etait mieux avant ... tout le monde était cool x3 cela est bien dommage | |
|
| |
roxy
| Sujet: Re: Stardoll Ou Oh My Dollz ? Mer 14 Juil - 15:39 | |
| hehe! Moi je preferes OhMyDollz =) Mais a vraie dire, il y a des des rubriques dont je prefere a Stardoll qu'OhMyDollz mais je suis devenu accro et attachee a OMD plus A chaque fois que je suis sur l'ordi, j'vais vite sur le site pour faire travailler quoi, OMD devient une habitude~! Je pense pour vous aussi eiin? | |
|
| |
Cerrisa
| Sujet: Re: Stardoll Ou Oh My Dollz ? Jeu 15 Juil - 19:39 | |
| MOi omd! J'aime pas du tout stardoll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stardoll Ou Oh My Dollz ? Lun 9 Aoû - 17:44 | |
| Faites attention à ce que vous dites sur ce jeu... Car des filles ne veulent pas venir car nous disons que c'est "nul"... J'ai poster plein de nouveaux message. j'aurais des nouvelles réponses bientôt. |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Stardoll Ou Oh My Dollz ? Lun 9 Aoû - 19:22 | |
| Je m'étais inscrite mais je me suis vite désinscrite, j'ai pas aimé On a le droit de dire qu'on aime pas quand même lea, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stardoll Ou Oh My Dollz ? Mar 10 Aoû - 16:56 | |
| Ouai mais bon. Si on veux des filles de ceux jeux pour apprendre plein de choses dessus, et peu être y aller il faut les accueillir en disant des choses gentilles sur stardoll. Mais comme on dit que c'est Bof et qu'il n'y a que sa sur ce forum, elle ne veulent pas rester. |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Stardoll Ou Oh My Dollz ? Mar 10 Aoû - 18:37 | |
| Oui mais bon on peut pas dire qu'on aime si on aime pas Et puis y'aura bien d'autres joueuses qui aiment et qui le diront | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stardoll Ou Oh My Dollz ? Mer 11 Aoû - 21:20 | |
| ouai. Ta raison. De plus, comme j'ai ecrit par livre d'or (je suis nulle), elle peuvent me contacter que par livre d'or mais pas par message car il faut être amie -_-'. |
|
| |
x-lindsaylohan
| Sujet: Re: Stardoll Ou Oh My Dollz ? Sam 14 Aoû - 12:20 | |
| Ohmydollz , de loin ! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Stardoll Ou Oh My Dollz ? Mar 9 Nov - 21:23 | |
| Ca devient faux que Stardollz est moins cher qu'OMD xP | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Stardoll Ou Oh My Dollz ? Lun 7 Mar - 16:08 | |
| Je suis belle && bien obliger de Dire Omydollz Je ne connais pas Mais PAS du tout Stardoll MAis bon puisque vous en parler je vais aller y faire un tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stardoll Ou Oh My Dollz ? | |
| |
|
| |
| Stardoll Ou Oh My Dollz ? | |
|