| y en a mar des clones | |
|
+9AmyNgoy maman-taime michikat leonie70 Sandra37300 Doumielle Kemylafol cesu35 smarties-miam2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyNgoy
| Sujet: Re: y en a mar des clones Dim 13 Juin - 14:13 | |
| J'aime pas les clones mais j'avous y'a une semaine que mes cheuveux étais en Clone ...Mais je n'étais pas encore inscrite au Défilée !!! | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: y en a mar des clones Dim 13 Juin - 14:33 | |
| Si c'est que les cheveux et surtout que tu t'inscrit pas au défiler,sa va. | |
|
| |
AmyNgoy
| Sujet: Re: y en a mar des clones Dim 13 Juin - 14:57 | |
| - maman-taime a écrit:
- Si c'est que les cheveux et surtout que tu t'inscrit pas au défiler,sa va.
Oui t'a raison,les cheveux c'est ceux de mon avatar !!! | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: y en a mar des clones Dim 13 Juin - 14:59 | |
| C'est pas trop clone,sa va encore! | |
|
| |
AmyNgoy
| Sujet: Re: y en a mar des clones Dim 13 Juin - 15:07 | |
| Oui mais toute façons je me suis changer | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: y en a mar des clones Dim 13 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
leonie70
| Sujet: Re: y en a mar des clones Dim 13 Juin - 19:33 | |
| C'est Sur C'est Penible Mais Laissez Les Faires Et Se Laceront | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: y en a mar des clones Dim 13 Juin - 20:40 | |
| Leonie70 je suis hyper d'accord avec toi!!! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: y en a mar des clones Jeu 17 Juin - 19:57 | |
| Je DOIS réagir. Je veux vous faire part de cette image : [img] [/img] C'est pas de moi mais c'est terrifiant. De +, celle qui sont belles et avec de l'originalité sont déçues. Kemy : ton idée de tout le monde en clone, t'es pas la première à l'avoir trouvé. J'approuve, mais je n'ai vraiment pas envie d'être clone. J'ai tellement envie que les gens se lassent des clones ! Y a des gens, qui disent non aux clones, et on les voit voter pour eux Moi j'ai remarqué qu'on avait aucune clone dans le top doll xD Alors STOP !!! P.S.: VOus pouvez remarquer que j'ai plusieurs anti-clones dans mon qsj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y en a mar des clones Ven 18 Juin - 17:05 | |
| Ce qui faudrait faire, c'est que PERSONNE NE VOTE pendant 1semaines pour la lutte contre elles. Comme ça, Sarah se demandera ce qui se passe et nous, nous pourrons lui dire pourquoi lutter contre les clones.
J'ai aussi remarquer qu'elles étaient toute typé. Mais non, il y a 3gagnantes qui sont blanches. tout petit effort. merci Ramda pour cette effot. Il existe 1doll qui lutte. (je sais pas si ça a déjà etait dit mais je redit quand même), c'est STYLE-POWER. pleine de doll y sont. AUJOURD'HUI, nous etions -8-12 a nous inscrire. |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: y en a mar des clones Sam 19 Juin - 16:04 | |
| Franchement... Marre de Marrackech !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mer 23 Juin - 12:44 | |
| vous avez vous? la première du défiler aujourd'hui à la coiffure du debut la couleur de peau clair et une robe noir + un collier! moi, je lui ai dit bravo! |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: y en a mar des clones Jeu 24 Juin - 18:58 | |
| Moi je dit plus bravo..... | |
|
| |
x-lindsaylohan
| Sujet: Clones... Ven 13 Aoû - 21:01 | |
| Cette semaine , pas mal de fille dont le mot clones étaient dans le top , celle qui recopie les tenue des gagnante en disant les pseudo . Comme xd-clone-xd qui avait 66 votes , elle est 4 eme :O sa montrent bien a tous le monde que la majorité des dollz votent pour les clones --' . | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: y en a mar des clones Ven 13 Aoû - 23:10 | |
| Oui j'ai remarqué aussi! et ça prouve aussi que celle qui vote pour les clone sont elles aussi capable de remettre la tenue d'une gagnante pour pouvoir gagner sans aucuns mérites. | |
|
| |
x-lindsaylohan
| Sujet: Re: y en a mar des clones Sam 14 Aoû - 10:19 | |
| C'est sur , et puis , si sa se trouve les dollz "clone" qui le font exprès sont ravis de gagner --' . | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: y en a mar des clones Ven 17 Déc - 23:40 | |
| Quand on voit une belle tenue, on a envie de la copier -_- ! Moi j'ai acheté la perruque d'okuan en rouge, juste parce que je l'aimais bien , mais je n'avais pas remarqué avant qu'elle était beaucoup sur les clones ! Mais avec ma combinaison de couleur de peau, bouche yeux joues et fards à paupières, et aussi les vêtement,s ma dollz est unique, et j'en suis fière ! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: y en a mar des clones Sam 18 Déc - 15:03 | |
| tu as raison d'être fiere de ta doll ^^ moi tout le monde me dit quand je suis au top que ma doll est trop belle et pourtant j'ai jamais eu beaucoup de vote au défilé! même si j'en est plus quand je suis au top mais là c'est souvent que les gens justement t'estime comme "connu" qu'il vote pour toi -__-' | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: y en a mar des clones Sam 18 Déc - 19:08 | |
| Ah ouais ? Moi je suis pas connue -_- ! Un peu comme même, je fait des votes avec des dollz du top... Je suis fière de ça ! J'ais une amie qui est au top, que j'ais rencontré grâce à des votes quotidiens ! On discute des fois Moi j'ais une peau bien blanche, alors que la plupart des dollz qui sont élu miss ohmydollz on la peau mate ! Je préfère la peau blanche ! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: y en a mar des clones Dim 19 Déc - 17:26 | |
| Moi je me suis mit en métisse parce que je suis tout simplement métisse et comme je l'ai dit sur ma doll bl00dy-marie : "une couleur de peau n'est pas un style" | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: y en a mar des clones Dim 19 Déc - 17:49 | |
| Moi j'ai la peau blanche qui ne veux pas bronzer Je bronze et ça tient 1 mois ! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mar 11 Jan - 19:32 | |
| Moi, je suis amies avec plusieurs du top (Kemy inclus XD) Et j'en suis fière ^^ Par ailleurs j'essaye de faire originale comme dollz, et j'ai une autre dollz clone (mais chuuut) et bizarrement, le mercredi soir elle a 10 votes et ma Ramda en a... 1 ou 2. | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mar 11 Jan - 20:37 | |
| Vous avez vu la nouvelle miss ? Elle est trop clone ! Moi j'ai une tenue trois fois plus belle dans mon loft ! Et je suis aussi amie avec des dollz du top ^^ | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mar 11 Jan - 22:05 | |
| Avec qui ? (désolé de la dérive, pour me faire pardonner je continue sur le bon sujet en meme tps ^^)
C'est clair, on voit TOUJOURS la même chose ! :'( (mdr) | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mer 12 Jan - 0:09 | |
| Je regardais le top 100 aujourd'hui du défilé, elles ont toutes la même tête | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mer 12 Jan - 16:04 | |
| Oui c'est vrai _" (à boyan)
Je suis amie avec pretty-mee-x, missblue16, Lanya et Kemylafol Sinon je suis une grande fan de Doumielle <33 | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: y en a mar des clones Sam 15 Jan - 9:52 | |
| Boyan, quel courage moi j'aurai jeté l'ordi par la fenêtre *sifflote*
Moi j'suis amie avec Lanya, Parfum29s, Sakura67 et Kemylafol et j'suis une fan de Seinalinda et Loulouange x33' Leylala : Pourquoi t'as mis une majuscule à kemy et lanya et doumielle et pas aux 2 autres ? XD | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: y en a mar des clones Sam 15 Jan - 11:47 | |
| MDR je sais pas j'écris tellement vite alors des fois je mets des majuscules comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y en a mar des clones | |
| |
|
| |
| y en a mar des clones | |
|