| y en a mar des clones | |
|
+9AmyNgoy maman-taime michikat leonie70 Sandra37300 Doumielle Kemylafol cesu35 smarties-miam2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smarties-miam2
| |
| |
cesu35
| Sujet: Re: y en a mar des clones Lun 31 Mai - 16:13 | |
| C'est vrai sa ! Moi j'ai réussi à etre 7ème avec susu35 mais on me la volé Gardons espoir quand même les filles ! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: y en a mar des clones Lun 31 Mai - 16:17 | |
| Le problème c'esdt pas les participantes, enfin pas seulement ( oui on peut rien faire contre les moutons qui savent que faire comme les autres), mais c'est surtout à cause de celle qui votes! A croire qu'elles ont toutes le même style et qu'elle n'aime que ça et qu'elles sortent jamais de chez elle! Une fois j'ai inscrit ma doll de style goth, elle à pas eu beaucoup de vote mais ceux qui ont voté mon laisser des commentaires pour me dire qu'elle avait trop la classe. Là encore on voit que tout le monde n'a pas l'esprit ouvert, ou plutôt que tout le monde aime jouer le pantin de la société! | |
|
| |
cesu35
| Sujet: Re: y en a mar des clones Lun 31 Mai - 16:20 | |
| Oui ! En tout cas, quand vous voyez une CLONE, ne votez pas pour elle ! Et si tout le monde fait ce que dit cette petite phrase et qu'il y a toujours des gagnantes clones, et bah je comprend plus rien | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: y en a mar des clones Lun 31 Mai - 16:23 | |
| Certaine dise non aux clones mais elles sont pareilles donc bon. Et puis il y a quand des dérives car dès qu'une doll est première elle se fait incendier! | |
|
| |
cesu35
| Sujet: Re: y en a mar des clones Lun 31 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Doumielle
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mar 1 Juin - 14:25 | |
| j'ai envie d'y aller de quelques suppositions... selon moi, plusieurs filles votent au défilé dans l'espoir de se trouver ou de trouver les dollz de leurs amies. ça doit arriver souvent que ce soit la plus moche des 3 dollz présentées qui a le vote (pour mettre toutes les chances de leur côté..). puis pour celles qui cherchent leurs amies... elles se souviennent ptêtre pas de leur tenue complète donc votent pour toutes celles qui ont les mêmes cheveux ou la même robe que leur amie. d'ou plein de votes pour les filles du même style. c'est vraiment désolant que l'originalité ne soit pas payée dans ce jeu. J'ai des fées et parmis elles, j'ai essayé de créer un clone, pour voir... Résultat : elle n'est pas entrée dans le top 100 mais a eu beaucoup + de votes que ma Doumielle (qui était beaucoup + jolie et définitivement originale) Si une fille a une idée pour contrer le phénomène clone, j'embarque à fond! Lâchez vos idées Doumielle | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mar 1 Juin - 14:53 | |
| ba j'avais eu une idée ms elle est extrême et tout le monde sera pas forcément ok, c de trouver des gens qui s'habille toute de la mm manière en clone, ms vraiment toute pareil, comme ça peut-être que si les gens voit plusieurs fois la même (voir trois fois la mm sur le podium en même temps) il verront que c'est très chiant. et quand on viendra nous traiter de clone, on dira et oui, fallait voter pour quelqu'un d'autres. Ou alors toute s'habiller d'un style qui n'a jamais gagné ou toute voté pour une même doll qui à un style différent! | |
|
| |
smarties-miam2
| |
| |
Doumielle
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mar 1 Juin - 18:23 | |
| mais le défilé devrait être pour élire la plus belle me semble Kemy, j'adore ton idée de toutes s'habiller pareil et voter juste pour nos dollz!! Reste juste à créer une tenue pas cher, pas clone et détaillée.. et à valider nos fées... | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mar 1 Juin - 22:57 | |
| oé! je t'envéré un mp avec une méthode pour validé tout les comptes en recevant les mail sur une seule et mm adresse. mais faudra le dire à personne ^^ | |
|
| |
Doumielle
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mer 2 Juin - 7:19 | |
| wow! oui je le veux! juste pour revenir sur le sujet : voici la doll qui a gagné le défilé cette semaine : Nous remarquons toutes que c'est le type même du clone. La perruque, le top d'Okuan, les brillants sur le corps.. tenue en 2 couleurs. Même cette bouche!! (faut dire qu'on n'a pas un très grand choix de bouche...) Elle est belle, certes, mais pas du tout originale. D'ailleurs, avez-vous remarqué son pseudo?? C'est clone31!!! Elle a déjà commencé la lutte, pourquoi ne pas se ralier à elle? Allez la voir! http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=clone31J'ai l'impression que les filles qui votent le font trop rapidement et cliquent sur la première qui accroche l' .. Bon 2 juin à toutes! Doumielle Lutter contre les clones c'est aussi lutter pour l'originalité! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mer 2 Juin - 14:40 | |
| voici les paroles d'un groupe que j'aime: UNSWABBED : (j'ai mit la partie qui correspond le plus au sujet même si c'est vrai en général) ... Pourquoi ne pas seulement penser à vouloir faire ce qui nous plait?
REFRAIN: Pour qu'elle raison serions-nous tous les même Pour qu'elle raison devrions-nous tout faire pour plaire en oubliant soi-même A vouloir faire comme tout le monde, on finit par devenir personne ... Devenir personne, et non quelqu'un Tant de mal qu'on se donne à mener sa vie comme son voisin On trace la route en évitant l'indifférence Chacun à sa place on tombe dans l'indifférence On se soucis toujours du lendemain On oublie le présent ce qu'il y a dans nos veines, dans nos mains | |
|
| |
cesu35
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mer 2 Juin - 16:01 | |
| Hey c pas mal Kemy ! | |
|
| |
Doumielle
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mer 2 Juin - 18:36 | |
| Je crois qu'en étant plusieurs on pourrait peut-être changer quelque chose. Toute seule dans mon coin, j'ai beau essayer de créer une tenue aussi jolie et originale que possible, je n'arriverai à rien à moins d'avoir une chance incroyable! L'avantage de clone31 c'est que plusieurs plusieurs filles interessées par le défilé iront la voir cette semaine. Se rallier à elle ne veut pas dire faire pareil comme elle. Ça veut plutôt dire : se regrouper entre filles qui veulent faire qqch pour éliminer les clones. | |
|
| |
smarties-miam2
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mer 2 Juin - 20:02 | |
| moi je viens de changer de style (pas du tout clone) et j'espère que je vais avoir plus de vote en tout cas y a plusieurs fille qui mon dit que je suis super belle donc je pet espérais mais bon c'est pas encore gagner. Moi j'ai pas trop envie de jouer la clone car après il y a des insultes et moi plus on m'insulte plus je pète les plombs donc je vais éviter | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mer 2 Juin - 20:42 | |
| Justement cleclé, on va pas jouer la clone bien au contraire mais ce qui est bien clone31 c'est que quand on l'insulte elle peut tremballer en disant, "ba fallait pas voter pour moi" elle prouve que c'est chiant de voir toujours la même chose au défilé au faite j'en profite pour vous dire qu'il y a un sondage dans "nouveauté" pour voter pour le prochain thème du forum!!!! | |
|
| |
cesu35
| Sujet: Re: y en a mar des clones Jeu 3 Juin - 19:46 | |
| Je vais créer une doll clone un de ces 4 et on va voir si je vais gagner ! On verra bien ! | |
|
| |
Sandra37300
| Sujet: Re: y en a mar des clones Lun 7 Juin - 19:23 | |
| Les clones .....Je vais faire une overdose de ce mot!!!!Franchement a quoi sa sert a par pourrir le jeu!!!! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: y en a mar des clones Lun 7 Juin - 19:38 | |
| a faire chier les dolls sur qui elle copie les idées! j'ai eu le coup pour ma doll vrai-girly, j'en est chopé une qui m'a copier mon idée des colliers sur ma robe. | |
|
| |
Doumielle
| Sujet: Re: y en a mar des clones Lun 7 Juin - 19:48 | |
| c'est vrai que c'est chiant!
les filles manquent parfois tellement d'originalité!!!
je l'ai compris quand, avec Hollyweed, on a fait tirer une doll qui avait bcp d'$$$...
Le lendemain, la doll et le loft en question étaient une copie presque parfaite d'hollyweed et son loft!! elle a eu droit à ma façon de penser!!!
Ca me fait penser à celles qui créent des dollz avec le pseudo d'autres...
Il y a mtnt doumielle-2000, doumiellea, doumielle58... fait chier! aucun respect! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mar 8 Juin - 10:37 | |
| j'ai eu pareil, j'avais créer une doll pour toute les dérive du jeu (x-stop-x) et yen a une elle a créer xx-stop-xx et xxx-stop-xxx et avait recopier tout mon qsj et venait m'accusé de tricheuse (son compte n'été pas valide donc évidement personne la croyais car je recevais des mp à publier sur mon qsj) et dc pour me venger et ba j'ai trouver leur mot de passe par pur hasard et j'ai supprimé leur qsj car OMD n'allait rien faire. Et puis aussi, je connaissais personne du pseudo de Kisski (normal c'est moi qui l'ai inventé il y a très longtemps, donc ça a une histoire et Kisski existe vraiment pour moi, c'est une partie de moi) et hop sur OMD je vois kisci! Qui en plus arnaqué les gens! | |
|
| |
cesu35
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mar 8 Juin - 20:46 | |
| Au fait j'ai créer une doll clone elle s'appelle thiis-is-cl0ne ! Elle est nouvelle donc n'est pas complètement clone et il faut 30 objets pour pouvoir participer au défilé ! Chui pas au bout de mes peines ! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mer 9 Juin - 15:27 | |
| achètes les petits cubes où il y a des lettres, ils sont pas chèr donc sa te fera arriver plus vite à 30 objets. | |
|
| |
cesu35
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mer 9 Juin - 20:45 | |
| Nn il y a des emubles a 1 $$$ c les rouges a lèvres et les autres trucs de ce style | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: y en a mar des clones Mer 9 Juin - 23:31 | |
| Ah ba oui !!! pas bête ! | |
|
| |
leonie70
| |
| |
michikat
| Sujet: Re: y en a mar des clones Jeu 10 Juin - 21:04 | |