Oh My Dolls, à l'image des joueurs
Hop hop hop !!! Clique sur "s'inscrire" ou "connexion" et viens vite nous rejoindre ^^
<br>
OhMydolls, le forum à l'image des joueurs!
Oh My Dolls, à l'image des joueurs
Hop hop hop !!! Clique sur "s'inscrire" ou "connexion" et viens vite nous rejoindre ^^
<br>
OhMydolls, le forum à l'image des joueurs!
Oh My Dolls, à l'image des joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oh My Dolls, à l'image des joueurs

Forum non-officiel du jeu Oh My Dollz, avec plus de liberté et un peu moins de règles! Un forum à l'image des joueurs!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous et à toutes sur le forum de OMD, à l'image des joueurs.
N'hésitez pas à venir nous rejoindre!
Merci de lire le tutoriel, les règles et les annonces avant de poser une quelconque question car les réponses y sont!
Tu viens d'arriver et tu es perdu? Et bien commence par lire les tutoriels (1ere partie), de signer les règles et de nous faire ta présentation!
Merci à vous toutes! Nous avons atteint plus de 150 membres inscrit sur le forum et c'est grâce à vous! Espérons que cela continue Smile
Votre forum Ohmydolls, à l'image des joueurs, recherche une ou plusieurs personnes jouant à SailorFuku
afin de faire venir des personnes de ce jeu et agrémenter la partie SailorFuku!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Les 3 grandes règles du forum: ce que je dois faire après mettre inscrite...

Aller en bas 

Ce tutorial vous a-t-il aidez?
Oui
Les 3 grandes règles du forum: ce que je dois faire après mettre inscrite... I_vote_lcap40%Les 3 grandes règles du forum: ce que je dois faire après mettre inscrite... I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Non
Les 3 grandes règles du forum: ce que je dois faire après mettre inscrite... I_vote_lcap0%Les 3 grandes règles du forum: ce que je dois faire après mettre inscrite... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non car je sais comment faire
Les 3 grandes règles du forum: ce que je dois faire après mettre inscrite... I_vote_lcap60%Les 3 grandes règles du forum: ce que je dois faire après mettre inscrite... I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Kemylafol
Admin
Admin
Kemylafol


Féminin Age : 35
Localisation : Lille

Les 3 grandes règles du forum: ce que je dois faire après mettre inscrite... Empty
MessageSujet: Les 3 grandes règles du forum: ce que je dois faire après mettre inscrite...   Les 3 grandes règles du forum: ce que je dois faire après mettre inscrite... EmptyJeu 24 Juin - 1:57

1 - Lire les règles et les signer. Tu peux les trouver en cliquant [ici].
Comment signer les règles? Il suffit de cliquer sur "Répondre" tout en bas de la page comme sur l'illustration ci-dessous:

Nb: C'est la même méthode pour répondre à n'importe quel sujet.

Les 3 grandes règles du forum: ce que je dois faire après mettre inscrite... Tutori11

2 - Faire ta présentation en indiquant bien le rang de ta doll que tu dois présenter aussi.
Comment faire? A partir de "Accueil" tu cliques sur "Présentation des membres" que tu peux aussi trouver [ici]. Sur cette nouvelle page, tout en bas, tu cliques sur "Nouveau" et il te reste plus qu'à compléter les champs vides (le titre + ta présentation dans le plus grand encadré. Regarder le montage suivant avec les différentes étapes:

Nb: C'est la même méthode pour créer un sujet dans n'importe quelle partie.

Les 3 grandes règles du forum: ce que je dois faire après mettre inscrite... Tutori13

3 - Lire impérativement les annonces globales et les annonces (elles se trouvent en bas ou en haut dans chaque partie) car chacune d'elles donnent des explications sur la partie en question et les règles pour les concours ou défilés. Il faut donc les lire, ça évite de poser toujours les mêmes questions dont les réponse figure déjà sur le forum.

Les 3 grandes règles du forum: ce que je dois faire après mettre inscrite... Tutori14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kemylafol http://bullobijoux.alittlemarket.com
 
Les 3 grandes règles du forum: ce que je dois faire après mettre inscrite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une image ?
» Probleme pour mettre des photos ! :(
» Une des professions que j'aimerai faire
» Le Forum Oh My Dollz
» Petit probleme sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dolls, à l'image des joueurs :: Oh My Dolls :: T u t o r i e l s-
Sauter vers: