Oh My Dolls, à l'image des joueurs
Hop hop hop !!! Clique sur "s'inscrire" ou "connexion" et viens vite nous rejoindre ^^
<br>
OhMydolls, le forum à l'image des joueurs!
Oh My Dolls, à l'image des joueurs
Hop hop hop !!! Clique sur "s'inscrire" ou "connexion" et viens vite nous rejoindre ^^
<br>
OhMydolls, le forum à l'image des joueurs!
Oh My Dolls, à l'image des joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oh My Dolls, à l'image des joueurs

Forum non-officiel du jeu Oh My Dollz, avec plus de liberté et un peu moins de règles! Un forum à l'image des joueurs!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous et à toutes sur le forum de OMD, à l'image des joueurs.
N'hésitez pas à venir nous rejoindre!
Merci de lire le tutoriel, les règles et les annonces avant de poser une quelconque question car les réponses y sont!
Tu viens d'arriver et tu es perdu? Et bien commence par lire les tutoriels (1ere partie), de signer les règles et de nous faire ta présentation!
Merci à vous toutes! Nous avons atteint plus de 150 membres inscrit sur le forum et c'est grâce à vous! Espérons que cela continue Smile
Votre forum Ohmydolls, à l'image des joueurs, recherche une ou plusieurs personnes jouant à SailorFuku
afin de faire venir des personnes de ce jeu et agrémenter la partie SailorFuku!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit probleme sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxy

roxy


Féminin Age : 26
Localisation : Vietnam!

Petit probleme sur le forum Empty
MessageSujet: Petit probleme sur le forum   Petit probleme sur le forum EmptyMer 23 Fév - 13:58

salut les filles, voila j'ai rencontre un petit probleme concernant les images de mes creations! En effet, le lien de l'image ne marche plus donc maintenant on ne peut plus voir mes creations! Or, on ne peut que editer un message pendant un certain temps.. que fais je? Sad

Ouvrir un nouveau topic? Oh non j'ai la flemme.. XD
Revenir en haut Aller en bas
amoise

amoise


Féminin Age : 25
Localisation : 77

Petit probleme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme sur le forum   Petit probleme sur le forum EmptyMer 23 Fév - 18:16

Tu as le flemme ? Je comprends très bien car je suis une grosse paresseuse quand je veux ! Mais quand je m'engage à quelque chose, c'est pas de la rigolade ! Very Happy

Malheureusement, la flemme ne va pas t'arranger les choses :s il faut faire des efforts si tu veux retrouver tes images !

Prends tes images, héberge-les ailleurs, poste une réponse avec tes nouvelles images et demande à Kemy de modifier ton post pour remettre les images en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=amoise
roxy

roxy


Féminin Age : 26
Localisation : Vietnam!

Petit probleme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme sur le forum   Petit probleme sur le forum EmptyJeu 24 Fév - 12:39

Ok! merci armoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme sur le forum   Petit probleme sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un probleme avec les photos
» Probleme pour mettre des photos ! :(
» Le Forum Oh My Dollz
» Fiche de partenariat : Forum de filles
» Fiche de demande de partenariat; forum: The cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dolls, à l'image des joueurs :: Aide & Conseils :: C o n s e i l s & A s t u c e s-
Sauter vers: