| A l'aide ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cesu35
| Sujet: A l'aide ! Sam 3 Juil - 10:31 | |
| J'ai un problème dont seul kemylafol est au courant alors je vais vous le dire : Il y a quelques jours, kemylafol m'a envoyé un mp soit disant que quelqu'un me PIRATAIS ma doll . Comme c'est une amie de confiance je l'ai crue et j'ai eu bien raison ! J'avais perdu des $$$ et j'avais un maillot de bain que je n'avais pas acheté dans la piecce PLAGE . Du coup, j'ai changé mon mot de passe, mais je l'ai trouvé trop facile. Alors j'ai mis un mot de passe LONG et je me suis déconecté. J'ai essayer de me connecter mais impossible ! Toutes les lettres de rentre pas ! J'AI BESOIN D'AIDE SVP ! JE PEUX PLUS ALLER SUR CESU35 ! | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: A l'aide ! Sam 3 Juil - 12:16 | |
| As tu un email valide? Si oui tu met mot de passe perdu et tu met l'adresse email,mais il faut que tu ailles mis le bon! Regarde ou c'est: Sinon si tu as le nombre de fois ou tu as utiliser la banque,date d'inscription,et pleins d'autres que tu sait envoie c'est informations a féerik dans "nous contacter"et tu leur explique ton probleme! | |
|
| |
cesu35
| Sujet: Re: A l'aide ! Sam 3 Juil - 12:43 | |
| Mais mon compte n'est pas validé ! et je ne sais pas combien de fois j'ai utilisé la banque ! Je sais mon mot de passe mais il est trop que je ne peux pas l'insérer ! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: A l'aide ! Sam 3 Juil - 23:55 | |
| Ca, c'est un gros problème. Tape le en entier quand même et fais entrer. Tu me diras si ça a marché ! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: A l'aide ! Dim 4 Juil - 1:25 | |
| Oui fais ce que ramda à dit, sinon envoie moi un mp avec tes mot de passe, celui que tu avait avant de changer, celui que tu as mit après et celui que tu as dit qu'il été long.
Si c'est un problème de la longueur du mot de passe, il a surement été coupé, faut juste savoir où. Moi je vais regarder jusqu'à combien de lettre on peut aller pour un mot de passe sur le jeu pour trouver les différentes solutions de mot de passe que tu aurai pu enregistrer lorsque' ta fais ton mot de passe trop long. | |
|
| |
cesu35
| Sujet: Re: A l'aide ! Dim 4 Juil - 10:44 | |
| J'ai mis en entier et sa ne marche pas et KEMYLAFOL je tenvoie un mp avec cesu-trophee | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: A l'aide ! Dim 4 Juil - 12:07 | |
| La seule solution pour sa: dire a féerik que ton mdp marche plus car c'est peut etre trop long,et le mdp que tu aviat mis mais qui ne pâsse pas! J'espere que tu va arriver a règle e probleme! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: A l'aide ! Dim 4 Juil - 12:12 | |
| c'est bon j'ai réussi! en faite il avait pas pris en compte les dernier chiffres! donc je t'ai mit un nouveau mot de passe celine, je te le dirai sur facebook en MP comme ça c'est sur que c'est qui l'aura. C'est le mot de passe de mon adresse mail de ma fac donc simple à retenir mais dure à trouver. J'ai fait travailler ta doll et entraîner aussi. Je suis trop forte! lol | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: A l'aide ! Dim 4 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
ramda
| |
| |
cesu35
| Sujet: Re: A l'aide ! Dim 4 Juil - 20:53 | |
| Comment te remercier ma tite protégée ! Je sais pas comment tu fais ! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: A l'aide ! Lun 5 Juil - 20:45 | |
| Ramda, si j'ai pu aider cesu c'est parce-qu'elle été connecter sur sa doll en même temps que celle qui l'a piraté et que son mot de passe n'avais pas été changer par l'autre! J'ai juste trouvé l'erreur que cesu à faite en mettant son nouveau mot de passe rien de plus! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: A l'aide ! Lun 5 Juil - 20:47 | |
| N'empêche, tu m'avais caché que j'avais un génie à côté de moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide ! | |
| |
|
| |