| 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maman-taime
| Sujet: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Jeu 24 Juin - 18:48 | |
| Bonjour voilà,personne ose,donc j'ai crée le 1er blablatage!!! Donc a vous la parole,mais comme personne ne va commence je raconte ma vie pour commencer,mais réponder!!!lol Moi aujourd'huit,j'ai travailler très dur à l'école,☻ pff!!!3exercices,informatique et.....je ne sais plus!!! Enfin breff!!!!!!Je suis trop contente kemylafol ma pardonner et ma meilleur amie,ba son opération n'a pas rater!Mais elle ne peut plus manger,boire,parler,elle c'est fait opérer des amidales,aill! | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Jeu 24 Juin - 18:54 | |
| pour ramda,pour pas mettre nos blabla n'importe ou tu avait écris sa: Moi j'ai les Sims2 pour PC + 2 additionnels, j'ai 2 Sims pour DS et 1 SimsCity (pour DS ^^). Et je joue souvent aux Sims2 pour PS2 de mon oncle. Accro aux Sims !!! Je connait toutes les astuces du monde... Un tit cadeau : Pour les Sims2 pour PC, appuyez sur Ctrl/Alt/Maj./C en même temps. Une barre apparait en haut de l'écran des Sims (enfin parfois elle met du temps a venir, ré essayez lol) Dans cette barre, tapez : -Motherlode = 50 000 Simflouz -Cashing OU Kashing OU Caching OU Kaching (xD essayez, mais je crois que c'est Cashing) = 1 000 Simflouz -Move_objects on = mettez l'objet que vous voulez où vous voulez dans la maison (exemple = téléphone sur la fenêtre xD)
voila ce que je dit: moi j'ai: les sims 2permis de sortir sur xbox vieille!!!lol les sims triple deluxe pc beaucoup hyper énormement de sims 2 pc sims 2 ds animal pet sims 2 ds voila!! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Jeu 24 Juin - 18:59 | |
| Ah zut, en faite j'ai 2 sims 1 DS, 1 sims2 DS et 1 SimsCity DS xD Moi le Sims2 sur PC est un double deluxe, pas un triple... | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Jeu 24 Juin - 19:19 | |
| Ok,et un message a toute,a vos claviers pour parler je m'ennuie!!lol | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Jeu 24 Juin - 19:22 | |
| Et passez vois la partie Sims en donnant vos astuces n_n | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Jeu 24 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Jeu 24 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Jeu 24 Juin - 19:35 | |
| Oui,2sec faut répondre a TOUS tes messages! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Jeu 24 Juin - 19:40 | |
| Répond avant alors paske sinon on a aps fini vu que tu réponds je réponds tu réponds...... | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Sam 26 Juin - 13:22 | |
| Oui,dsl,hier j'ai pas été beaucoup sur le forum,donc pas tout répondue! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Sam 26 Juin - 15:43 | |
| Va voir dans "Blablatage", le lmessage que j'ai posté! | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Mar 29 Juin - 22:02 | |
| Arl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON pas juste! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Mer 30 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Mer 30 Juin - 20:06 | |
| arl!!lol | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Mer 30 Juin - 21:16 | |
| =P Nananananèreuh | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Mer 30 Juin - 21:27 | |
| Dit moi ta combien de messages et j'en ai combien j'arrive p^lus a trouver le truc pour regarder! Pour t'embeter! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Jeu 1 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Ven 2 Juil - 19:02 | |
| Je me dis&ait bien! mais c'est bien comme sa PERSONNE est en competition! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Dim 4 Juil - 0:07 | |
| Bah si dans le top 20 des posteur, et tte façon, on peut plus gagner le mois prochain =( | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Dim 4 Juil - 11:25 | |
| Oui,et on se fera un petit jeu de nous deux qui poste le plus au pire!!juste entre nous deux pour le fun!!!!!!!!!!Mais sans récompense juste pour pouvoir encore s'embeter!!!lol | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Dim 4 Juil - 14:04 | |
| On le fait en défi, au pire ! xD Avec un pari | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Dim 4 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Dim 4 Juil - 18:38 | |
| Enfin à la rentrée, pas cet été :S | |
|
| |
maman-taime
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Dim 4 Juil - 19:02 | |
| Oui,on sera pas trop la enb sera au soleil! | |
|
| |
amoise
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Mer 22 Juin - 19:01 | |
| Salut salut ! C'est normal si je vois vos messages postés le 4 juillet alors qu'on est le 22 Juin aujourd'hui ??? A moins que ce soit de l'année dernière *ouh la révélation....* .... *trop bete* | |
|
| |
cesu35
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Mer 29 Juin - 10:39 | |
| c'est de l'année dernière exact armoise ! lol | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ Ven 8 Juil - 2:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ | |
| |
|
| |
| 1er blabla fais par la plus grande pipelette!!!☺ | |
|