Oh My Dolls, à l'image des joueurs
Hop hop hop !!! Clique sur "s'inscrire" ou "connexion" et viens vite nous rejoindre ^^
<br>
OhMydolls, le forum à l'image des joueurs!
Oh My Dolls, à l'image des joueurs
Hop hop hop !!! Clique sur "s'inscrire" ou "connexion" et viens vite nous rejoindre ^^
<br>
OhMydolls, le forum à l'image des joueurs!
Oh My Dolls, à l'image des joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oh My Dolls, à l'image des joueurs

Forum non-officiel du jeu Oh My Dollz, avec plus de liberté et un peu moins de règles! Un forum à l'image des joueurs!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous et à toutes sur le forum de OMD, à l'image des joueurs.
N'hésitez pas à venir nous rejoindre!
Merci de lire le tutoriel, les règles et les annonces avant de poser une quelconque question car les réponses y sont!
Tu viens d'arriver et tu es perdu? Et bien commence par lire les tutoriels (1ere partie), de signer les règles et de nous faire ta présentation!
Merci à vous toutes! Nous avons atteint plus de 150 membres inscrit sur le forum et c'est grâce à vous! Espérons que cela continue Smile
Votre forum Ohmydolls, à l'image des joueurs, recherche une ou plusieurs personnes jouant à SailorFuku
afin de faire venir des personnes de ce jeu et agrémenter la partie SailorFuku!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Moi17i

Aller en bas 
AuteurMessage
moi17i

moi17i


Féminin Age : 27

Moi17i Empty
MessageSujet: Moi17i   Moi17i EmptyMer 2 Mai - 15:49

Héhé b'jour la compagnie en faisant un tour sur euh google j'suis tombé sur ce forum *brique* & j'ai vue beaucoup de sailors que je connais *,*
Breff

Moi17i (moiiiiiiiiiiiiiiii)
2 ans de jeu

je suis plus ouverte sur sf que sur hmd brique oui j'aime me prendre des briques
bref pour le moment je fais une pause de sf O,o mais vous pouvez allez me voir là-bas muahahahahahaha

euh quoi dire de plus *,* ????? 0 PART PEACE AND LOVE *BRIQUE*
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi17i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dolls, à l'image des joueurs :: Autres jeux :: Sailor Fuku :: Présentation des membres-
Sauter vers: