| ohmydollz maman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
houda
| Sujet: ohmydollz maman Jeu 16 Déc - 0:06 | |
| bonjour je voudrai savoir a votre avis comme une maman de 41 a 70 ans peu jouer sur ohmydollz je n'e sais pas quand il ont le temps ma maman va au travail a 8 et demie elle reviens avec mon papa a 13 h pour dejeuner ( c'est le programe de tous au maroc ) il reparte a 14 et demie et vienne du travail a 16 et demie mon pere regarde la tele ma mere prepare le gouter mon frère jumeaux et moi rentrons de l'ecole ( c ma mere qui nous ramene de l'ecole )apres ma merre se repose et regarde la tele et voila je ne sais pas quand ces maman ont le temps en plus ma mere n'e pas folle pr depenser1000 euro par mois pr de simple objet virtuelle et tu sais quoi y a meme une doll maman qui termine ces piece et juste apres elle les recommence mdrr | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: ohmydollz maman Jeu 16 Déc - 2:18 | |
| Je me pose les mêmes question que toi surtout en ce qui concernent ces personnes qui viennent nous chercher des poux et nous insulter! J'ai vécu ça contre angel et sa mere danub. mais sinon certaine sont maman aux foyers et parlant avec certaines de ces personnes croit moi elles sont très sympas et s'occupe à merveille de leurs enfants.
Ensuite je pense que certaine sont tous simplement fan de décoration et de stylisme et que c'est pour elles un moyen de s'exprimer. Et pour d'autres c'est aussi un moyen d'oublier leurs problèmes de santé ou autre. Certaines ont peut-être des enfants bien grand qui ont pris leur indépendance. Bref il y a plusieurs théories.
Mais ce qui m'insupporte sont celle qui viennent et qui rabaisse les plus jeune en se croyante forte. C'est comme si je me battais contre un petit de 5 ans, c'est sûre je vais gagner! mais c'est très loin d'être gratifiant! alors celle qui se croie génial pour ça sont ridicule et devrais justement s'occuper de leur gosse, parce-que avec le vocabulaire qu'elles ont envers les enfants du jeu ... ba je me demande comment c'est avec leur propre enfants! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: ohmydollz maman Jeu 16 Déc - 2:23 | |
| voilà des captures d'écrans | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: ohmydollz maman Jeu 16 Déc - 23:06 | |
| Euh... Moi je suis maman, et je me connecte souvent dans la journée. Ma fille est à l'école et je ne travaille pas pour l'instant. Donc, je peux jouer, décorer mes pièces, habiller ma doll, enfin, comme les plus jeunes quoi. Bon, j'ai pas encore 40 ans hein, mais j'imagine que comme tout le monde, ces femmes ont des passe-temps et jouer à des jeux en ligne en est un. Donc, je vois pas trop pourquoi vous vous posez la question Elles ont moins le droit que vous ? Je veux pas vous vexer hein, mais c'est ce que je me demande quand je vois ce genre de commentaires | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: ohmydollz maman Ven 17 Déc - 1:19 | |
| moi je me pose la question uniquement pour celle qui viennent insulter les autres. Moi je suis totalement pour! c'est un jeu de fille, et perso étant une accro des jeux vidéo et en ligne et ba dans quelques année je serai surement encore sur ce genre de jeu xD
et moi je ne critique pas , tout le monde peut jouer cela ne m'importe peu. Au contraire, ça fait du bien parfois de pouvoir parler avec des adultes de choses sérieuses. | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: ohmydollz maman Ven 17 Déc - 8:48 | |
| Oui Kemy c'est clair que celles qui viennent chercher la petite bête feraient mieux de s'abstenir, je suis d'accord avec toi Je pense que je serais là encore aussi quand j'aurais 40 ans (wahou, ça fait quand même dans 8 ans ) enfin, j'aurais peut-être laissé tomber aussi | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: ohmydollz maman Ven 17 Déc - 15:32 | |
| Lol moi ça me ferait mal de laisser tomber vu tout les code que l'on ma offert pour ma doll + ceux que j'ai moi-même acheter parfois. J'aimerai trop pas que OMD ferme parce-que à mon avis, on ne sera pas remboursé! (d'ailleurs est-ce normal ?) | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: ohmydollz maman Ven 17 Déc - 18:30 | |
| Euh... Je ne sais pas du tout. Mais j'ai mis quelques codes aussi donc, je ne pense pas que j'arrêterais tout de suite en tous cas ^^ | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: ohmydollz maman Ven 17 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: ohmydollz maman Ven 17 Déc - 22:44 | |
| Moi je trouve que les mamans aussi ont le droit de jouer ! Je pense que si sa ne ferme pas, je voudrais aller travailler à Feerik... C'est l'une des mes orientations... Ce serait cool ! Je vous donnerait des codes (si on a le droit !) | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: ohmydollz maman Ven 17 Déc - 22:45 | |
| Ca m'étonnerait qu'ils aient le droit de faire ça | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: ohmydollz maman Ven 17 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
houda
| Sujet: Re: ohmydollz maman Sam 18 Déc - 10:55 | |
| merci leylala mdr et moi aussi je suis pour les maman qui jour sur ohmydollz mais contre ceux qui se croit superieur et qui insulte just epour le plaisir ^^ tu sais leylala ici chez feerik il recherche bien des employe mais juste des injenieur je croit att voila le lien http://feerik.com/emploi.php | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: ohmydollz maman Sam 18 Déc - 12:41 | |
| C'est des diplôme informatiques qu'ils faut avoir ! Java, c'est pour créer les tenues, les liens informatiques, la mise en page... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohmydollz maman | |
| |
|
| |
| ohmydollz maman | |
|