| free feez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
houda
| Sujet: free feez Lun 13 Déc - 21:15 | |
| bonjour je voudrai vous demandez si vous savez mettre des free feez j'aimerai bien que quelqu'un m'en fasse sur ma doll car moi je suis au maroc je n'est pas d'offre mais pour ceux qui sont en france oui | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: free feez Lun 13 Déc - 23:10 | |
| Salut
Il y a certaines offres que tu peux faire toi même, va dans les offres Gratis, je crois que c'est là. | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: free feez Mar 14 Déc - 2:43 | |
| | |
|
| |
houda
| Sujet: Re: free feez Mer 15 Déc - 20:52 | |
| salut eleanor le probleme c'est que je n'est pas d'offre car je ne suis pas en france et je recherche quelqu'un d'une grande gentille pour m'en faire ^^ | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: free feez Mer 15 Déc - 21:47 | |
| Pour ma part je ne peux pas ayant déjà fait les offres, et on ne peut mettre notre adresse sur les sites qu'une seule fois (oui j'ai essayé pour avoir plus de feez de le faire plusieurs fois et ça ne marche pas, même sur un de mes autre compte, celui de mon autre doll vrai-girly & lin0oa) | |
|
| |
houda
| Sujet: Re: free feez Mer 15 Déc - 23:33 | |
| ben tu sais il faut juste changer l'adresse de messagerie c'est tous pour que les offre marche ^^ | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: free feez Jeu 16 Déc - 2:10 | |
| Oui je sais ^^ j'ai utiliser mes trois adresse msn pour chaque offre gratuite (je fasi pas celle où tu dois payer) de plus sur un autre jeu, il y a des offres c'est les mêmes et donc je ne peux plus les faire pur OMD (si seulement j'avais réfléchi avant lol) | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: free feez Jeu 16 Déc - 20:15 | |
| Moi je n'utilise pas mon adresse MSN (avec mes contacts) parce que après, sa encombre la boite de messagerie ! Puisque j'en ai une sur toutes mes fées, j'en ai plein ! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: free feez Ven 17 Déc - 1:14 | |
| Moi pour avoir des fées, j'ai fait une astuce pour validé leur compte mais maintenant ça ne marche plus, OMD à fait du changement et donc je peux plus utiliser mon astuce. et sinon pour les mails, après je demande de ne plus recevoir les newsletters et voila ! | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: free feez Ven 17 Déc - 19:12 | |
| C'était quoi ton astuce ? | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: free feez Ven 17 Déc - 20:13 | |
| Haha !!! c'est mon secret ^^ je faisais un mail jetable. Mais ça ne marche plus. | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: free feez Ven 17 Déc - 22:33 | |
| Ah OK... Je me disais qu'on pouvait faire ça mais je n'ais jamais réussi-_- ! | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: free feez Sam 18 Déc - 15:10 | |
| ba moi si, j'ai une vingtaine de doll à compte validée, j'en est même fait pour les autres contre des votes. c'est cool parce-que dans mes liquidation de doll, dire que le compte est validé est un avantage! mais bon, ça ne marche plus, OMD a du bloqué quelque chose, je n'étais surement pas la seule à faire ça sinon il n'aurait rien remarque et n'aurais pas bloqué les mail jetable. | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: free feez Sam 18 Déc - 19:09 | |
| Quand ils s'aperçoivent de quelque chose, ils les bloquent ! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: free feez Mar 11 Jan - 19:42 | |
| En + quand on met une fausse adresse après on est bloqués parce que on peut plus changer :/ Désolée houda, mais je les utilise pour moi XD | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: free feez Mer 12 Jan - 0:12 | |
| Et comment on fait pour avoir des fées du coup ? Vu qu'on ne peut utiliser qu'une fois notre adresse mail ? | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: free feez Mer 12 Jan - 16:06 | |
| Ben moi j'en créé une et après je la valide pour avoir les 25 $$$ puis je la change en une autre et je continue sur les autres | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: free feez Mer 12 Jan - 19:39 | |
| Hein ? Désolée j'ai pas compris | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: free feez Sam 15 Jan - 9:58 | |
| Pas mal Leylala... Moi Boyan, mes fées ne sont pour la plupart pas validées (si elles le sont, ce sont des récompenses de concours ;D) | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: free feez Sam 15 Jan - 11:52 | |
| | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: free feez Sam 15 Jan - 12:22 | |
| Et qu'est-ce que ça fait qu'elles soient pas validées ? | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: free feez Sam 15 Jan - 13:31 | |
| Les dernières adresses servent à rien de toute façon c'est pour des fées alors ! | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: free feez Lun 17 Jan - 0:03 | |
| En fait, je viens de me créer une fée avec ta technique, j'ai validé le mail etc mais après je comprends pas | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: free feez Lun 17 Jan - 1:16 | |
| En gros après avec cette fée tu change l'adresse e-mail (tu en mets une fausse) et tu valides le changement sur ta vraie adresse. Après tu peux réutiliser cette adresse avec d'autres fées. Ce qui est pratique c'est que tu peux en créer plein comme ça ! | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: free feez Lun 17 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: free feez Lun 17 Jan - 14:07 | |
| Mdr dure à la détente, la p'tite Boyan ^^ Houda => Bon allez, j'accepte de te le faire | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: free feez Lun 17 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: free feez Lun 17 Jan - 23:31 | |
| Oui ça doit être l'âge | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: free feez Mar 18 Jan - 13:18 | |
| Mdr oué, vite vite faut app'ler l'hôpital psy | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: free feez Mar 18 Jan - 17:46 | |
| Ramda voyons ! On ne se moque pas des grandes personnes parce qu'elles sont (un peu) bêtes ! Et toi alors ? ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: free feez | |
| |
|
| |
| free feez | |
|