| Piercings ?! | |
|
+4Mitusko Eleanor Kemylafol mimieg2 8 participants |
Avez-vous des piercings ?! | Non && je n'en veux pas | | 60% | [ 6 ] | Non mais j'en veux | | 30% | [ 3 ] | Oui | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mimieg2
| Sujet: Piercings ?! Jeu 4 Nov - 21:01 | |
| Avez-vous des piercings ? ... ou pas ?! Aimeriez-vous en avoir ?! Pour ma part j'ai deux piercing Mais bon je stop ! Je trouve que sa ferai trop ! J'ai faillit m'en faire un autre a l'arcade mais enfaite non , les deux que j'ai me suffise largement Mon premier piercing = celui a la langue && pour le deuxième : sur la lèvre inférieure | |
|
| |
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Piercings ?! Jeu 4 Nov - 22:55 | |
| T'as du pot! A ton age j'en voulais un à l'arcade mais ma mère voulait pas et c'était interdit au lycée où j'allais -_-'
Et au lobe de mes oreilles, j'ai fait mes trous chez un perceur de la même manière qu'ils font au nombril avec des boucles avec un diamètre plus gros que ceux en bijouterie, ça ma niquer! mdr | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Piercings ?! Jeu 4 Nov - 23:07 | |
| Non moi j'en ai pas et j'aime pas ça Avoir un truc sur la langue comme ça, ça ferait bizarre | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Piercings ?! Jeu 4 Nov - 23:27 | |
| Kemylafol : Aie sa doit faire mal :/ Mon père est Contre de chez contre Mais étant donné qu'il n'a aucun droit sur moi je ne m'en suis pas soucier , ma mère étais contre puis vu que c'etais mon argent elle m'a porter && elle m'avais dit c'est finit , 3 jours après j'en voulait un autre que j'ai eu 7 moi après (lèvre supérieure) le jour même j'ai voulut un labret mais je me suis stopé , jarrette ca ferra de trop ! De plus j'ai eu très mal avec celui a la lèvre supérieure :/ j'ai eu un rejet mais sa a passé Ouff' Eleanor : beaucoup de gens sont comme sa ma famille y compris ! si c'etais a refaire je referai celui de la langue mais pas l'autre ! trop eu mal . L(O_o)l je ne me voit pas vivre sans mon piercing a la langue déja que lorsque je le perd sa me fait archi bizare pis je zozotte :O affreux | |
|
| |
Mitusko
Age : 29 Localisation : Dans ton... Enfin, chez moi, je veux dire. C'est plus poli.
| Sujet: Re: Piercings ?! Ven 5 Nov - 11:45 | |
| Oulà non, j'en veux pas. J'ai déjà les oreilles percées et c'est suffisant !! Rien qu'à la vue de l'aiguille, il y a fort à parier que je tomberais dans les pommes xD Quoiqu'un deuxième trou à l'oreille, ça me dérangerait pas outre mesure, mais... Brrr, j'en ai des frissons ^^ *est trop douillette* | |
|
| |
Eleanor
| Sujet: Re: Piercings ?! Ven 5 Nov - 12:50 | |
| Ah oui, j'imagine que c'est une question d'habitude ^^ Mais ça doit faire mal sur la langue :s Moi aussi je suis douillette et je dois me refaire percer une oreille parce que le trou s'est refermé et je suis pas pressée | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Piercings ?! Ven 5 Nov - 14:00 | |
| L(O_o)l J'ai une peur folle des aiguilles XD mais j'ai tous de même réussit puis pour la langue ca n'a pas fait mal du tout Par contre pour l'autre :/ Je préférai me refaire 5 fois celui de la langue que a nouveau celui sur le lèvre supérieure | |
|
| |
univers-x3
| Sujet: Re: Piercings ?! Ven 5 Nov - 20:57 | |
| Ah moi aussi je suis contre ! J'ai déjà les oreilles percés; j'ai du le faire 3 fois parce que ça rebouche et ça s'infecte ! L'attache de la boucle était rentré dans ma chair trop mal ! Et puis sinon les percings; j'aime bien pour le nez mais bon je le ferrai pas ! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Piercings ?! Sam 6 Nov - 21:32 | |
| Moi j'en veux un, mais évidemment j'en veux pas. (explication XD : j'en veux un mais quand je serai plus grande). J'en veux un sur le sourcil droit comme ma soeur. | |
|
| |
Cerrisa
| Sujet: Re: Piercings ?! Mer 10 Nov - 21:53 | |
| Moi je n'en veut pas.. Surtout que quand on a un accident de voiture et que par exemple on en a un au nombril sa nous ouvre tout le ventre :S | |
|
| |
mimieg2
| Sujet: Re: Piercings ?! Jeu 25 Nov - 0:16 | |
| Ook , Perso Nombril je ne ferai pas :/ JE vois pas trop a quoi il me servirai Enfin déja si un jours on m'avais dit que j'aurai un enfin Deux piercing je n'y aurai pas crue | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: Piercings ?! Ven 17 Déc - 23:17 | |
| Moi je veux me percer les oreilles ! Les clips, sa me les infectes je les auraient à 13ans... Patience, c'est bientôt le 29 avril !!! | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Piercings ?! Mar 11 Jan - 22:11 | |
| T'as pas les oreilles percées ? | |
|
| |
leylala
| Sujet: Re: Piercings ?! Mer 12 Jan - 16:05 | |
| Non je lai ai pas mais je les veux (( | |
|
| |
ramda
| Sujet: Re: Piercings ?! Sam 15 Jan - 9:46 | |
| Aïe :/ Si tu veux, je te prêterai des boucles d'oreilles, quand tu seras percée =D ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercings ?! | |
| |
|
| |
| Piercings ?! | |
|