ramda
| Sujet: Je souhaite bénéficier de la voyance gratuite (tirage privé) Mer 13 Oct - 18:48 | |
| Kikou ^^ Prénom : Emma Nom : Gressier Date de naissance : 02/04/00 Question : Pour connaitre l'intitulé de la question revenons dans une histoire ; Depuis les 10 premières années de ma vie, j'écoule des jours heureux dans une petite commune au nord de la France. Avec une assez belle maison, un jardin, et une enfance heureuse, j'suis vraiment pas à plaindre. Mes parents sont pas en manque d'argent, je parts régulièrement en vacances, j'ai des loisirs (ET UN ORDI !! XD) Bref ; Heu-reu-se ! Seulement voilà, mes parents ont décidé de troubler cette vie tranquille. Au début, on en parle ; un déménagement, un changement de vie. Bon, jusque là rien de grave ! Mais bon, au début, c'est ma mère (qui devait être atteint de troubles psychiatriques ?) qui en parlait. Mais là !!! Du jamais vu !!!! Mon père, en rentrant du boulot "Bon bah ok chérie, on déménage" . Bon on s'en fiche jusque là, ils en parlent, bref. Bon, plusieurs mois ont passé, et ils ont fait la fixette sur Mayotte, une ile paumée qu'on ne voit même pas sur la carte du monde tellement c'est petit. Et encore !!! C'est devenu sérieux ! On déménage en Octobre 2 011. Sur. Certain. Grrr. Bref, j'en viens à ma question, qui est : Après le déménagement, je vais m'y faire, je vais m'habituer à la-bas ? Y vivre des jours heureux, comme il était convenu si j'étais resté dans mon doux foyer ? VAIS-JE ETRE HEUREUSE LA-BAS ??? .... Merci d'avance de ta réponse je l'espère rapide. (Apportant une bonne nouvelle ?) | |
|
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Je souhaite bénéficier de la voyance gratuite (tirage privé) Ven 15 Oct - 1:10 | |
| Ramda, es-tu satisfaite de la réponse reçu? Ai-je réussi à me faire comprendre? S'il y a des choses à modifier dans ma manière de révélé ce que tu veux savoir, lesquelles se seraient?
(C'est pour moi savoir personnellement, pour pouvoir m'améliorer avec le temps)
Après ta réponse le sujet sera verrouillé. | |
|
ramda
| Sujet: Re: Je souhaite bénéficier de la voyance gratuite (tirage privé) Ven 15 Oct - 19:10 | |
| Euh... Elle est où ? Je crois que je l'ai pas reçue. :/ | |
|
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Je souhaite bénéficier de la voyance gratuite (tirage privé) Ven 15 Oct - 19:12 | |
| par mp! o-O punaise si elle s'est pas envoyer se serai trop chiant vu tout ce que j'ai noté! va voir tes mp | |
|
ramda
| Sujet: Re: Je souhaite bénéficier de la voyance gratuite (tirage privé) Ven 15 Oct - 19:23 | |
| lol les mp ne me présentent rien Houlà, j'ai horreur de perdre des longs messages aussi :/ pauvr'Kemy | |
|
ramda
| Sujet: Re: Je souhaite bénéficier de la voyance gratuite (tirage privé) Ven 15 Oct - 20:21 | |
| J'ai bien reçu, et je suis très satisfaite. Même si je l'ai pas eu dans sa totalité ^^ Merci Kemylafol, merci, ça ma bcp rassurée. | |
|
Kemylafol Admin
| Sujet: Re: Je souhaite bénéficier de la voyance gratuite (tirage privé) Ven 15 Oct - 20:32 | |
| Derien ma belle.
~ Sujet verrouillé ~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je souhaite bénéficier de la voyance gratuite (tirage privé) | |
| |
|