Mitusko
Age : 29 Localisation : Dans ton... Enfin, chez moi, je veux dire. C'est plus poli.
| Sujet: Vend Doll pas trop mal avancée ^_^ Mer 6 Oct - 19:36 | |
| Coucou les amis %D Je vous propose une petite Doll, que j'avais abandonnée, et sur laquelle je ne reviens plus, autant dire que je préfère vous en faire profiter ! (:
> Nom de la doll : Skyine > Métier et rang de la doll : Top modèle de rang 2 > Vote à vie de la doll : 23 > $$$ de la doll : 15 $$$ mais 100 Fee'z ! > Nombre de pièces de la doll et leur nom : Loft, bien sûr, mais aussi grenier, chambre et chambre #2 > Prix minimum de vente : Ben... C'est à voir, mais je n'en donne pas trois francs six sous, car elle possède en drague occasionnelle celles Halloween, Rihanna, Harry Potter, Robie William, Taylor Jacob (me souviens plus du nom ><'), un frère Scott et le mec de Grey's Anatomy (enfin je crois). Donc j'ai plein d'objets exclusifs. Enfin, passez voir (;
- Code:
-
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=skyine Merci de votre visite et de votre éventuelle réponse =) | |
|
ramda
| Sujet: Re: Vend Doll pas trop mal avancée ^_^ Jeu 7 Oct - 12:43 | |
| J'suis interessée ! Dit un prix. | |
|
Mitusko
Age : 29 Localisation : Dans ton... Enfin, chez moi, je veux dire. C'est plus poli.
| Sujet: Re: Vend Doll pas trop mal avancée ^_^ Jeu 7 Oct - 19:11 | |
| Hmm... Tu peux avec des codes ? | |
|
ramda
| Sujet: Re: Vend Doll pas trop mal avancée ^_^ Ven 8 Oct - 20:29 | |
| Mhh >.<' A vrai dire je suis déjà endettée de codes par-ci par-là, donc, j'aimerai éviter :/ Ms bon, si tu veux vraiment, avec des codes, je comprendrait, et je laisserai a qqn ayant les capacités de payer. | |
|
Mitusko
| Sujet: Re: Vend Doll pas trop mal avancée ^_^ Sam 9 Oct - 11:20 | |
| Arf, désolée, mais j'y ai beaucoup investis, donc je préfèrerais... Désolée ^_^ | |
|
leylala
| Sujet: Re: Vend Doll pas trop mal avancée ^_^ Ven 17 Déc - 19:37 | |
| Tu peux pas contre des cadeaux ? contre 2 cadeaux ? et des votes ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend Doll pas trop mal avancée ^_^ | |
| |
|