Désolé marre de pourrir mon qsj pour des personne comme angel8508.
ici sera posté des captures d'écran et mon ancienne qsj qui parler de ça. Vous allez voir que l'on dit que nos parents nous éleve mal alors que ses adulte vienne sur le site nous insulter, insulter seinalinda et doncangel8508 a de nouveau son qsj bloqué. ce n'est aps une première pour elle et des gens la croit! Incapable d'assumer ses actes voici en image ce que angel8508 (42ans) et sa mère font:
Le reste n'est que du copier coller ou des imp écran.
Quelques petites infos: (sachant ke j'ai fait un an d'étude en in atique d'ailleurs je sais même comment allumer un pc qui a un mot de passe sans le connaitre!
- une personne ne peux pas savoir ce qu'une autre fait sur le net a moins d'avoir le pc de l'autre en fasse d'elle. (une adresse IP repere l'adresse et non ce qui est vu sur le net alors dire que les gendarmes (qui en plus ne s'occupe pas de ça) on vu que linda fesait certains site est très idiot (ou plutot inculte) et irrespectueux envers cette personne. Il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité
- par ailleurs, une personne fesant des fraudes via le net, ce n'est tjr pas la gendarmerie qui s'en occupe et cela est repéré directement (grace à l'ip) et dc les fraudes sont directement perçus et non au bout de je ne sais combien de temps.
- de plus, il ne faut pas prendre les gens pour des idiots, lisez les règles vous vérai feerik ne bloque pas un qsj pour rien, sans aucune raisons!
- et pour finir, venir faire de l'embrouille par jalousie ou pour je ne sais qu'elle raison, ce n'est pas ça qui va vous faire évoluer, ni même avancer dans la vie ou pour l'évolution de votre âme.