Oh My Dolls, à l'image des joueurs
Hop hop hop !!! Clique sur "s'inscrire" ou "connexion" et viens vite nous rejoindre ^^
<br>
OhMydolls, le forum à l'image des joueurs!
Oh My Dolls, à l'image des joueurs
Hop hop hop !!! Clique sur "s'inscrire" ou "connexion" et viens vite nous rejoindre ^^
<br>
OhMydolls, le forum à l'image des joueurs!
Oh My Dolls, à l'image des joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oh My Dolls, à l'image des joueurs

Forum non-officiel du jeu Oh My Dollz, avec plus de liberté et un peu moins de règles! Un forum à l'image des joueurs!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous et à toutes sur le forum de OMD, à l'image des joueurs.
N'hésitez pas à venir nous rejoindre!
Merci de lire le tutoriel, les règles et les annonces avant de poser une quelconque question car les réponses y sont!
Tu viens d'arriver et tu es perdu? Et bien commence par lire les tutoriels (1ere partie), de signer les règles et de nous faire ta présentation!
Merci à vous toutes! Nous avons atteint plus de 150 membres inscrit sur le forum et c'est grâce à vous! Espérons que cela continue Smile
Votre forum Ohmydolls, à l'image des joueurs, recherche une ou plusieurs personnes jouant à SailorFuku
afin de faire venir des personnes de ce jeu et agrémenter la partie SailorFuku!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'aide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
univers-x3

univers-x3


Féminin Age : 27
Localisation : Orléans

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyDim 31 Oct - 21:25

Oui oui j'ai besoin d'aide !

Je suis malheureusement encore au college ( 3eme ); c'est-à-dire 2heures interminables de techno ! Hé j'ai un exposé à faire sur la sécurité marine ( enfin la navigation quoi ^^ ) ! Seulement je n'ai pas d'idée et c'est là que j'ai besoin de vous Very Happy : Avez-vous des idées à me passer, des noms de sites sachant que je suis en 3eme donc pas la peine pour les sites trop compliqués . J'espere que vous pourrez m'aider sinon je suis mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kemylafol
Admin
Admin
Kemylafol


Féminin Age : 35
Localisation : Lille

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyDim 31 Oct - 21:59

alors pour ma part je n'ai absolument aucune idée. Essaye de regarder sur Wikipédia dans un premier temps. Pour ton expo t'aura besoin d'une intro dans laquel tu devra donner des définitions et le milieu marin dc wikipédia peut beaucoup t'aider.

Voici un plan de base:

- intro (définition, problématique, annonce du plan, des parties que tu vas faire)
- dévelopement (essaye de faire 2 parties, selon ce que tu trouveras tu saura comment faire (peut etre une partie sur la préparation à la sécurité et une partie plus concrete sur les actions établie directement lorsque l'on navigue ou alors tu fait des parties en fonction du moyen de navigation)
- conclusion où tu résumes rapidement tes parties pour répondre à ton problème.


Exemple de problème : la sécurité marine est-elle la même pour tout type de navigation?

Tu faits des recherches et tu auras tes idées. Trouve d'abord un problème et de là se sera beaucoup plus simple et tu visera mieux tes recherches. Tu parleras des différences et des ressemblances. Fait des tableaux de comparaisons au brouillon ça aide beaucoup, et surtout ne copie pas mot à mot ce que tu trouves sur le net et parle avec tes mots et avec ce que tu as compris.

Bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kemylafol http://bullobijoux.alittlemarket.com
ramda

ramda


Féminin Age : 24
Localisation : 62

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyMer 3 Nov - 17:20

Yep, pareil que Kemy : Wikipédia.
N'oublie pas la conclusion.
Je t'aiderai de retour en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ramda http://themiss-3mma.skyrock.com
Cerrisa

Cerrisa


Féminin Age : 28
Localisation : Ile-De-France

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyMer 10 Nov - 22:22

A dsl je suis en 3eme aussi mais ma prof de techno est enceinte et nous allons la voir pour la premiere fois Lundi prochain :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide !
» Encore besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dolls, à l'image des joueurs :: Le Salon :: B l a b l a t a g e-
Sauter vers: